Le quiz "pubs montagne"

Posté en tant qu’invité par jc:

Voyons si vous zappez les pubs ou si votre subconscient enregistre de façon subliminale les messages et les marques qui hantent les magazines montagne.
Qui se lance pour retrouver les marques aux slogans suivants?

  1. « c’est au pied du mur que l’on reconnaît le maçon »
  2. « passionnément montagne »
  3. « the turning point for people in motion »
  4. « the tools of passion »
  5. « pur & dur »

Tout absence de réponse est bon signe.

Posté en tant qu’invité par jc:

excellent, excellent (je parle de votre silence)

Posté en tant qu’invité par Dani:

A moi m’arrive tres souvint de m’en souvenir de la pub et pas de la marque annoncé.
Un zero pour les publicistes.

Posté en tant qu’invité par Guillaume:

pas mieux…

Posté en tant qu’invité par Corp D:

La 4 ,ce serait pas Eastwing ??Ca sonne anglosaxon …

Ou alors une marque de piolets -Peut être B.Diamond ??

Posté en tant qu’invité par Djay:

aucuen idée… mais alors vraiment!
La 1) je l’ai déjà lue qq part, mais impossible de l’attribuer.

Posté en tant qu’invité par Phil:

Trop fastoche

  1. « c’est au pied du mur que l’on reconnaît le maçon »
    Lafarge. Ou alors Bricorama
  1. « passionnément montagne »
    Rêve de cimes, à Annecy (ha ha)
  1. « the turning point for people in motion »
    Berlitz
  1. « the tools of passion »
    Bosch
  1. « pur & dur »
    Laboratoires Pfizer

Tout absence de réponse est bon signe.
Pfff, encore l’esprit gaucho attardé qui traîne sur ce forum :wink:

Posté en tant qu’invité par strider:

épatant, phil
c’est notre pauvre jc qui va finir par se dire que les c2ciste sont invincibles en quiz sur leur passion! …à moins qu’il ne trouve enfin le quiz ultime…

Posté en tant qu’invité par jc:

Eh les gars j’ai un problème, un dilemme, ça s’appelle: je ne veux pas cautionner la pub et je me dois de donner quand-même quelques résultats… aïe! Quelqu’un a une idée avant que je close ce malheureux sujet?

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Incroyable ! je n’ai aucune réponse à proposer…

Bon, jc, je comprends ton dilemme ; alors propose les solutions sous forme de charades.

Posté en tant qu’invité par jc:

Bon, personne… Alors dans le désordre et avec un jeu de mots, ça donne la phrase résumé suivante:
" Quelle belle entreprise que cette expé, où le vieux campeur que je suis ne s’gare pas au camp de base". Comprenne qui pourra.

Posté en tant qu’invité par jc:

trop tard, mon post vient de partir à l’instant (22:32)…

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Joli !!!

Posté en tant qu’invité par Hydra:

Désolé JC, mais je dois préparer mon sac pour ce WE, ;-), pas le temps pour du brainstorming…

Posté en tant qu’invité par jc:

T’inquiète, les réponses ont été données à 22:32. Bonne préparation alors, et bonne course (pas chez But, hein?) !