Le powerball ebay?

Posté en tant qu’invité par pitch:

http://cgi.ebay.fr/BALLE-POWERBALL-SPINBALL-BOULE-FITNESS-MUSCULATION_W0QQitemZ7187399724QQihZ015QQcategoryZ115137QQssPageNameZWD1VQQrdZ1QQcmdZViewItem

qu est ce que vous en penser?
je suis assez sceptique

Posté en tant qu’invité par Pat:

J’en ai une. Je l’ai bcp utilisee pour me faire les bras (du baut des doigts jusqu’aux epaules). C’est mieux que les pates a malaxer, et les ressorts a comprimer. C’est moins bien que de grimper 3h par jour…

C’est ludique et assez efficace. D’ailleurs il faut que je la retrouve…

ya t il une reel difference (hormis l aspect , compte tour et neons) entre celle ci et la « vrai » powerball

Desole. Je ne connais que la « vraie » powerball".
S’il n’y a pas les lumieres, ni le compte tours, vitesse, etc… ca doit etre bien moins motivant de l’utiliser…

oui mais sans les lumiere et le compte tour c est moins chere,et pls discret au boulo!

C’est pas tres bruyant, mais pas totalement silencieux…

Posté en tant qu’invité par manpower:

La powerball c’est plutôt marrant… Mais est-ce d’une efficacité quelconque pour se préparer à l’escalade (j’en doute) ?

Posté en tant qu’invité par florian:

Tu fais travailler une bonne partie des mucles des bras donc oui c’est efficace pour se préparer à l’escalade …

manpower a écrit:

La powerball c’est plutôt marrant… Mais est-ce d’une
efficacité quelconque pour se préparer à l’escalade (j’en
doute) ?

Posté en tant qu’invité par Bill:

Salut,

En effet, la powerball est un produit exellent pour l’escalade. En plus maintenant il y a le podpower pour faire de la powerball avec le pied et se muscler la jambe.
J’achète la powerball sur le site officiel powerballstore.net

A+++

Posté en tant qu’invité par simon:

jen ai une… cest sympa, mais je trouve le bruit insupportable.
ca fait vraiment un bouan d’enfer… et mes voisins napprécient pas.

Posté en tant qu’invité par hugues:

salut je viens de recevoir ma powerball…c’est balaise de la main opposé, on peut l’emmener à 15000 t, j’arrive péniblement à 5000 de la gauche et plus de 8000 de la droite et par contre je ne tiens pas longtemps!!

Posté en tant qu’invité par byouss:

J’ai acheté ma powerball il y a un mois et je suis vraiment très satisfait, c trop bien en plus je m’améliore de plus en plus 12000tr/min c top…
le prix est très abordable sur ebay (avec dragonne offerte) :
http://stores.ebay.fr/PrixMagik-shop_Goodies_Powerball_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ10372800QQftidZ2QQtZkm