Le point Lac d'Estom n'apparait pas en recherche ni dans le topoguide

Certe il a une certaine proximité avec le refuge d’Estom…

Simplement parce qu’il n’existe pas encore dans la base de données. Il faut le créer.

Et tu comptes le faire quand? :wink:

J’avais créé le Lac d’Estom, puis consulté et lui ai attaché une photo. Je l’ai même défini en sous-point du refuge Estom puis ai effacé cette association:

Page du Lac d’Estom

Donc il existe, mais la recherche ne le trouve pas? Oui, c’est bien ça, je ne le trouve pas si je le cherche.

Ah oui tiens (bon j’ai d’ailleurs corrigé le type de waypoint en lac plutôt que sommet).
Il doit y avoir un petit soucis… Je fais remonter le problème !

C’est moi qui ait mis sommet pour voir si cela changeait quelque chose.

Apparemment pas.

Je relance, parce que si des objets n’apparaissent pas dans la recherche, il va y avoir des doublons dans le topo !

c’est lié à un problème d’indexation qui est en cours de résolution. c’est bien enregistré mais pas immédiatement indexé : on ne le retrouve pas pour l’instant.

Hello,

Il s’avère que le processus qui gère cette indexation était planté. Comme tout ce bazar est aussi nouveau pour l’équipe opérationnelle (càd moi :wink:), il a fallu un peu de temps pour que je comprenne ce qui se passait. Bref, ça devrait être bon maintenant.

On a un ticket ouvert pour corriger le problème à la racine: faire en sorte que l’indexation ne se plante pas.

En effet, c’est réglé et pour les autres objets aussi.

Néanmoins il semble qu’il y ait un temps de latence (délai de réindexation ?) c’est un peu gênant quant on crée un objet dans le but de l’associer immédiatement à un autre objet.

Merci pour tout, j’utilise le nouveau site de façon intensive et je trouve qu’il fonctionne bien. Etant du monde de l’info, je trouve qu’il a un énorme potentiel.