Le POF

Posté en tant qu’invité par Claude M.:

Du came, du came, …

Posté en tant qu’invité par M@t:

Vous pouvez en commander là : http://www.expe.net/

Posté en tant qu’invité par fred:

Que tu dis… je transpire des mains, c’est clairement indispensable surtout en salle pour moi. Sinon les prises seraient grasse !

Posté en tant qu’invité par Cisa:

Je parlais de mon cas. Je transpire peu, mais c’est vrai en été, en salle, les prises grasses peuvent présenter un problème et dans ce cas là le pof est utile.
Je faisais plutot référence à ceux qui comme une collègue mettent du pof par réflexe à toutes les positions de repos, là c’est psychologique.

Posté en tant qu’invité par boris:

Boris a dit:
« On dit souvent : POF la prise pour pas que je la manque… »

AAAAAARRRRGGHHH !!! Sacrilège !!! Marqueur de prises !!!

Posté en tant qu’invité par Pascal:

Et il y en a en vente au vieux campeur (du moins à Paris).

Posté en tant qu’invité par Boris:

Moi, je les marques pas, car j’ai le à-vue… mais ça se pratique beaucoup par chez nous…
Même les guides le font…

Posté en tant qu’invité par alx:

snif…snif…

vous avez bien de la chance nombre d’entre vous qui n’en prennent que rarement en extérieur

moi, j’ai très souvent les mains moites, je transpire des mains rien qu’à parler de grimpe, de voir des photos ou consulter des topos !!!

ce qui fait que même cet hiver, par 4° j’étais obligé de tremper ma main dans le sac.

voila, rien que d’écrire ça, mon clavier est trempé… ; ^ P

Posté en tant qu’invité par jeremy:

pour moi le POF est une drogue de la main donc il suffit de s ahbitué a grimper sans.
j en met que sur les reglettes minuscule de temps en temps. par contre je continue a mettre mes mains dans le dos comme si je pofais, ça m apporte au moins l’effet de détente psychologique pendant les repos.

Posté en tant qu’invité par bilou:

de plus il y a en beaucoup qui confonde metre de la magnésie et se foutre de la magnesie jusqu’au coude sur trois couches (ce qui a d’ailleur l’effet inverse que celui souhaité… )…

moi j’en mets tout le temps… mais une fine couche…

Posté en tant qu’invité par boris:

le problème, c’est que si les prises ont déjà été marquées, tu n’es plus vraiment à vue,… grand débat

Posté en tant qu’invité par Boris:

On pourrait ouvrir un forum sur le à vue…
A chacun sa version…