Le Pat, Jean-Chris et les autres

Posté en tant qu’invité par Alban K:

On ne sait plus ou il est, ni ou on en est… On a perdu le Pat, ça continue,c’ est malheureux mais c’ est ainsi. A vant de juger, de s’ exciter les neurones et de pousser des hauts cris, pensons à Katia, aux enfants, aux amis. Soufflez cinq minutes, s’ il vous plait, tout espoir n’ est pas perdu. Et si c’ est le pire qui se confirme, et bien on sera un peu plus orphelin. Aux funérailles de sa fille, J L Trintignan a eu cette phrase superbe : « plutôt que de la pleurer, réjouissons-nous de la chance que nous avons eu de l’ avoir connu » ( please, ne polluer pas ce post de discours stériles ) AlbanK, simple amoureux de montagnes…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par bib@ck:

aujoud’hui 31 janvier 2006 je suis pas allé bossé, pas le moral, alors avec un pote on est partis grimpé a Buoux . Les longueurs se sont enchainé scorpio, la tozal , le pilier deglingué ect …

Pas une minutes ne c’est ecoulée sans que l’on parles ou penses a Jean chris. il est la juste derriere la porte de mon burau, il va entrée , bien qu’il ne sois jamais venu chez moi
quoi qu’il arrive, ilest LA !

quand a son engagement , peu t etre que maintenant on lui reconaitra cette qualitée

a sa famille je pense, et sans les connaitres je les embrasses de tout mon affection

pierre-yves

[%sig%]