Le parfait randonneur

slt. histoire d’avoir l’avis de tout le monde, quel est selon vous, le profil du parfit randonneur ??

Le gauche :rolleyes:

Il ressemble à ça

Et il épouse une Bergère avec laquelle il s’enfuit.

Non , lui c’est le Petit Ramoneur ! :lol:

Quelle est vraiment la question?

Ah bon ?

Je me demandais bien où étaient Jacques Martin, Piem et Pierre Desproges.

En écho à un autre sujet: c’est celui qui porte TOUT, arrive avant les filles exténuées, monte la tente (parce qu’elles ne savent pas faire) et prépare la popote. Et bien sûr il ne s’égare jamais, même dans le brouillard le plus épais, même sans GPS, même quand il est perdu.
Je ne sais plus qui a dit que la perfection, c’était l’ennui. Le parfait randonneur, c’est donc l’Ennui incarné. A moins qu’on admette que la Perfection réside dans les imperfections. Ouh là, ca devient bien ésotérique. Je retourne à ma carte IGN du Grand Ballon pour demain.

Posté en tant qu’invité par Aaaa…tchoum:

Le PARFIT :lol: randonneur?
ELLE est brune, mince /musclée, sympa, bien mamelonnée, pas farouche bien que sérieuse, et de plus, un chouïa myope au point qu’ELLE me trouve beau; c’est tout dire.
ELLE n’existe pas? Tant pis pour moi.

[quote=Aaaa…tchoum]ELLE est brune, mince /musclée, sympa, bien mamelonnée, pas farouche bien que sérieuse, et de plus, un chouïa myope au point qu’ELLE me trouve beau; c’est tout dire.
ELLE n’existe pas? Tant pis pour moi.[/quote]
Le foudelarando, c’est aux randonneurs qu’il s’intéresse, pas aux randonneuses bien mamelonnées ! :stuck_out_tongue:

[quote=« Aaaa…tchoum, id: 872825, post:8, topic:86634 »]

Le PARFIT :lol: randonneur?
ELLE est brune, mince /musclée, sympa, bien mamelonnée, pas farouche bien que sérieuse, et de plus, un chouïa myope au point qu’ELLE me trouve beau; c’est tout dire.

Peut-être que si tu lui portes ses affaires et que tu montes la tente, en plus ELLE te trouvera fort, intelligent et habile. Donc le parfait randonneur fait la parfaite randonneuse, et vice-versa.

Posté en tant qu’invité par Aaaa…tchoum:

[quote=« Olivier-C., id: 872852, post:9, topic:86634 »]

[quote=Aaaa…tchoum]ELLE est brune, mince /musclée, sympa, bien mamelonnée, pas farouche bien que sérieuse, et de plus, un chouïa myope au point qu’ELLE me trouve beau; c’est tout dire.
Le foudelarando, c’est aux randonneurs qu’il s’intéresse, pas aux randonneuses bien mamelonnées ! :P[/quote]

Aïe? Ça m’avait échappé. Planquons nos miches :lol: .

Il part fite et revient tard.