Le paquet de Curly du refuge Albert 1er

Posté en tant qu’invité par Fred:

Merci à ceux qui laissent leurs dechets dans les caisses des autres et ne redescendent pas leurs ordures. (paquets de Curly, chips…)
Merci egalement à ceux qui font leurs manips de corde en prenant vraiment bcp de place dans la cuisine pendant qu’on fait la popote.
Tous ces braves gens se reconnaitrons.
@ bon entendeur.

Posté en tant qu’invité par Fantomas:

…quelle idée aussi de faire la cuisine dans un refuge … :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par ptit_ludo:

il est vrai rien ne sert de manger, il faut monter leger afin de descendre la poubelle des autres…

crtique de ce club et non du caf…
ils nous ont bien gonflé et lorsqu’on leur fait remarquer que l’on porte leurs déchets, ils ne s’excusent même pas…
CARTON ROUGE pour eux

Posté en tant qu’invité par Paul G:

Bonjour

Je n’étais pas à Albert 1er ce we, mais je suis au CAF d’Annonay.
Il y avait effectivement un groupe de notre CAF à ce refuge (8 personnes), mais son responsable (Pierre Mousset) vient de m’assurer au téléphone qu’il n’a fait aucune manip de corde à l’intérieur (ni personne de son groupe). Ils ont redescendu leurs déchets, comme ils le font toujours. On essaye d’être vigilant de ce côté là.
Pierre n’est pas au courant d’un incident particulier.

Je me permets de répondre à sa place car il n’a pas internet.

Ptit Ludo, n’aurais-tu pas confondu avec un autre groupe ?
Pourrais-tu donner des précisions sur ce qui s’est passé ?

Paul Guerin
cafiste d’Annonay, qui ne fait pas de manip de corde dans les cuisines des refuges, et redescend soigneusement ses déchets…

Posté en tant qu’invité par OlivierC:

Fred a écrit:

Merci à ceux qui laissent leurs dechets dans les caisses des
autres et ne redescendent pas leurs ordures. (paquets de Curly,
chips…)
Merci egalement à ceux qui font leurs manips de corde en
prenant vraiment bcp de place dans la cuisine pendant qu’on
fait la popote.
Tous ces braves gens se reconnaitrons.
@ bon entendeur.

C’est trop lourd à redescendre un paquet de Curly ou de Chips…c’est dingue!

Normale, le couloir nord verglase et dans la cuisine ça chauffe fort prés de la popote, avec l’iso à 4000m…
Alors avec une arrivée tardive, vaut mieux s’encorder!
En plus si certains n’ont pas l’habitude de l’altitude, les manip deviennent lente et retardent d’autant l’heure de la bouffe!
J’y crois pas!
Bonne saison, bon courage.

il est possible que ce soit un autre groupe mais ca m’etonne car on s’est renseigné
si tel est le cas mea culpa mais j’en doute
en tout cas carton rouge pour ces personnes là
a++ et tiens moi au courant

Posté en tant qu’invité par PicLoup:

y’a aussi les exercices d’ARVA à l’intérieur du refuge quand tu essaies de prendre un repos bien mérité (bip; bip; bip, bip beeeeeeeeeeeeeep… ouais, super, je l’ai retrouvé l’ARVA caché! Chouette, tu as droit à une autre partie!!!).

Enfin, vu certains posts (vol matos benne aiguille du midi, par exemple), tu as bien de la chance de repartir avec plus de trucs dans ton sac qu’à l’arrivée!!!

et oui merci merci merci
la vie dans les montagnes c’est plus ce que c’etait, on est une société de consommation ,aucune raison que la haut ca change

Posté en tant qu’invité par Dédé le jardinier:

Curly est-il ?

Le gars, il a peut-être du mal à se lever à l’aube ???