hihihi! Ton post me réjouit!
Bonsoir Gente Dame Outrée!
LIRE OU DELIRE! La est la question! JE N’AI PAS DIT « ELIRE »! Pas de confusion!
Ce qui est rafraîchissant sur ce site, C’est LE NIVEAU GENERAL, AMIE (qui l’eut CRUE?)
J’ai eu la trés bonne surprise de voir des conversations exprimées en « français » parfois rapide certes, mais bien envoyé! Alors, moi pauvre promeneur des méandres du WEB, ayant collaboré un temps à ce réseau joli en connaissant les arcanes, je vous mande et vous prie d’un peu d’indulgence avec EUX!
Qu’ils surveillent ou qu’ils trient orientent ou compilent à l’envi, qu’ils nous matent nous matraquent nous jalousent parfois (pour EUX c’est LA ROUTINE quoi!), nous collectionnent, nous transmettent, nous transmutent, nous transforment en confettis, et tout soudain « passez muscade », nous envoient au tapis ou aux oubliettes, en passant par la PJ, tous nos verbiages trop souvent con-venus, nos cris d’espoir ou de révolte, nos bonheurs et nos joies simples aussi, QU’IMPORTE PUISQUE L’ON VIT! Et que l’on SAIT tout ceci! Mon conseil de tendre AMI, aprés une soirée WEB à relever vos mails et délirer -surveillée-encadrée et manipulée via votre écran tiédi=envolez-vous ZUN PEU, débranchez et retrouvez vos amis sans electrodes quelque part pour vous donner des joies! ENFIN LIBRE MA CHERIE!
P.S. : si ils réagissent = la plupart du temps c kil zon su nous lire UN PEU, pas vrai? Ca fait déjà 1 lecteur! BIENTO LE BEST-SELLER! hihihi!
RE-PS : si kon parlait RANDONNEE ET JOIES DES SOMMETS UN JOUR TOUS LES 2? CA TE DIRAIT? Je suis à Paris en ce moment mais je fais des plans pour retourner au Pays!!! La où je fus BERGER en haute-Provence JADIS! EH OUI!