Le modérateur ne sait pas lire, on dirait!

Le modérateur ne sait pas lire, dirait-on: ce n’est pas parce que les mots « philosophie » ou autres apparaissent que l’on ne parle pas de DESIR !!! (bien au contraire, du reste…)
Il me semble que la discussion était tout à fait à sa place dans Partenaires++
Préférez-vous, sur C2C, que l’on ne parle que de cul et de nichons sur le forum « Partenaires ++ » ?!
Mais il se peut que fermer une discussion grâce à l’autorité que l’on vous a donnée vous procure du plaisir…

A L’INTENTION DU MODERATEUR:
Il serait bon que vous vous questionniez un peu sur vos motivations !

Sophie WALLON.

Posté en tant qu’invité par KK:

ce serait dommage que cette rubrique du forum ne serve qu’à s’échanger des numéros de tel ou des mensurations en effet!

je ne vois pas non plus ce qui justifie la fermeture des discussions en question.

un forum c’est fait pour bavarder non? Si on veut bavarder ++ et pas entre pochtrons du bistrot c’est bien ici non?

Oui j’ai été amusé par ces fermetures et je trouve ça dommage. Notamment quand moi et Marre avons été coupés alors que nous étions prêts à échanger nos numéros de téléphones pour convoler en justes noces… :smiley:

[i]Les deux sujets « coup de gueule » et « Quelle honte… » ont été fermés en raison de propos agressifs et d’échanges qui n’ont pas leur place dans ce forum destiné à la recherche de partenaires pour les activités de montagne et plus si affinités.

Lorsqu’une discussion naît dans une recherche de partenaire, la Modération veille à ce que cette discussion ne porte pas préjudice à la recherche initiale, reste courtoise et respectueuse des différents intervenants, mais P++ n’a pas pour vocation de lancer des débats. Le respect des ces quelques règles garantit à tous le bon fonctionnement de ce forum.

En conséquence, la Modération réouvre et déplace ces deux sujets dans le forum « Bistrot », plus adapté, et rappelle aux intervenants que les règles de courtoisie s’appliquent à ces sujets.[/i]

hihihi! Ton post me réjouit!

Bonsoir Gente Dame Outrée!

LIRE OU DELIRE! La est la question! JE N’AI PAS DIT « ELIRE »! Pas de confusion!

Ce qui est rafraîchissant sur ce site, C’est LE NIVEAU GENERAL, AMIE (qui l’eut CRUE?)

J’ai eu la trés bonne surprise de voir des conversations exprimées en « français » parfois rapide certes, mais bien envoyé! Alors, moi pauvre promeneur des méandres du WEB, ayant collaboré un temps à ce réseau joli en connaissant les arcanes, je vous mande et vous prie d’un peu d’indulgence avec EUX!

Qu’ils surveillent ou qu’ils trient orientent ou compilent à l’envi, qu’ils nous matent nous matraquent nous jalousent parfois (pour EUX c’est LA ROUTINE quoi!), nous collectionnent, nous transmettent, nous transmutent, nous transforment en confettis, et tout soudain « passez muscade », nous envoient au tapis ou aux oubliettes, en passant par la PJ, tous nos verbiages trop souvent con-venus, nos cris d’espoir ou de révolte, nos bonheurs et nos joies simples aussi, QU’IMPORTE PUISQUE L’ON VIT! Et que l’on SAIT tout ceci! Mon conseil de tendre AMI, aprés une soirée WEB à relever vos mails et délirer -surveillée-encadrée et manipulée via votre écran tiédi=envolez-vous ZUN PEU, débranchez et retrouvez vos amis sans electrodes quelque part pour vous donner des joies! ENFIN LIBRE MA CHERIE!

P.S. : si ils réagissent = la plupart du temps c kil zon su nous lire UN PEU, pas vrai? Ca fait déjà 1 lecteur! BIENTO LE BEST-SELLER! hihihi!

RE-PS : si kon parlait RANDONNEE ET JOIES DES SOMMETS UN JOUR TOUS LES 2? CA TE DIRAIT? Je suis à Paris en ce moment mais je fais des plans pour retourner au Pays!!! La où je fus BERGER en haute-Provence JADIS! EH OUI!