Le matos, la copine et l'appart

Comment avoir envie de la draguer sinon :confused:

:lol: :lol: :lol: chacun ses critères hein :wink:

[quote=« Plov, id: 1783854, post:44, topic:158724 »]Moi j’ai commencé ça :

pour le matos c’est top, rangé en 2s et on voit vite si on a paumé un truc. Ça prend pas trop de place faut juste trouver un endroit ou percer 2 petits trous. Pour sécher la corde c’est une barre, posé un côté sur une armoire, lesté par des caisses de vin et une bassine en dessous :wink:

et avec ma copine ça se passe bien :smiley: elle admire même mon professionnalisme dans le rangement.[/quote]
Avec le budget de ta planche tu pourrais compléter allègrement ton jeu de coinceurs…
Même si je trouve ça joli, ça me semble peu modulable. C’est pourquoi la grille me paraît plus pratique (comme dans les magasins quoi…).

[quote=« VivienD, id: 1783989, post:61, topic:158724 »]

Comment avoir envie de la draguer sinon :/[/quote]
Pareil ou presque (disons que je ne drague pas les filles…)

Haaaaa merci hedera! Quand je dis à mon entourage que j’aimerais trouver qqun qui est intéressé par la montagne (même s’il fait pas forcément tous les sports…mais au moins un truc), ils me disent

« t’es trop difficile »

« c’est pour ça que t’es célibataire »

« tu veux pas ouvrir tes horizons un peu plus? »

et j’en passe et des meilleures :lol: :lol:

Bah, pourtant tu vis dans le Valais ? Tu devrais rencontrer quelqu’un qui aime la montagne sans trop de difficultés !

(bon, moi je suis tombée sous le charme d’un randonneur. C’est sûr que pour les faces nord en couple c’est plié, mais bon il a plein d’autres qualités !)

EN Valais :stuck_out_tongue: :wink:

Encore faut-il que l’attirance soit mutuelle et que le timing soit bon, ce qui pour le moment ne semble pas être le cas :lol: :lol:

Randonneur c’est déjà pas mal!!! C’est de la montagne aussi, même si moyenne. Il y a au moins un intérêt pour la nature, etc. Mais par exemple un passionné de jeux vidéos qui passe son temps à faire des compètes de je ne sais quoi sur ordi sans foutre le nez dehors, ça le ferait pas quoi :lol: (ok, c’est le gros cliché)

[quote=« J-Baptiste, id: 1783928, post:55, topic:158724 »]bon ben moi c’est rangé…y’en a partout dans la maison…
ça fait parti de la deco dans la maison d’un alpiniste non?[/quote]
Entièrement d’accord.
Chez nous (en attendant l’armoire aménagée), le matos est stocké dans la cuisine : les cordes dans les tiroirs à casseroles, les crampons et piolets à la place des assiettes et les chaussons dans le tiroir à couverts. Du coup on a dû faire une seconde cuisine, parce qu’un bon repas est presque aussi agréable qu’un joli itinéraire…

Et pour farter de manière "socialement acceptable ", vous faites comment ?

On ne farde pas; on se contente de maquiller.

[quote=« sangria, id: 1784036, post:67, topic:158724 »]EN Valais :stuck_out_tongue: :wink:

Encore faut-il que l’attirance soit mutuelle et que le timing soit bon, ce qui pour le moment ne semble pas être le cas :lol: :lol:

Randonneur c’est déjà pas mal!!! C’est de la montagne aussi, même si moyenne. Il y a au moins un intérêt pour la nature, etc. Mais par exemple un passionné de jeux vidéos qui passe son temps à faire des compètes de je ne sais quoi sur ordi sans foutre le nez dehors, ça le ferait pas quoi :lol: (ok, c’est le gros cliché)[/quote]
Oups, désolé pour le Valais… J’ai fait la même avec Belledonne à mon arrivée ici…

Mais si le geek en question est curieux, prêt à te suivre, à apprendre, et que tu es prête à t’intéresser à son monde et à sa passion, qui sait ? (et puis, s’il t’accompagne parfois, et te prépare un dîner pour ton retour les autres fois, c’est pas mal aussi non ?)

:slight_smile: La vie, la belle, la vraie, quoi… Super idée, le rangement dans les meubles de cuisine. Après, le parfum de magret ou de beurre persillé imprégné dans les cordes, ça peut jouer sur la concentration, au relai…

Joli… :slight_smile:

faut faire sur l’évier :lol:

Ah parce que c’est définitif ?
Le 25 juin 2012, il a décidé d’être randonneur, et depuis il n’a plus le droit de sortir des sentiers, à vie ?

[quote=« Bubu, id: 1784055, post:73, topic:158724 »]

Ah parce que c’est définitif ?
Le 25 juin 2012, il a décidé d’être randonneur, et depuis il n’a plus le droit de sortir des sentiers, à vie ?[/quote]
Ah ben non bien sûr ! C’est lui qui verra…

Ah bon ? C’est pas toi ?

Drôle de conception de la vie de couple…

Posté en tant qu’invité par tt:

[quote=« VivienD, id: 1783989, post:61, topic:158724 »]

Comment avoir envie de la draguer sinon :/[/quote]

mauvaise idée de sortir avec une fille qui fait comme toi de la montagne. Car :
1- quand vous sortez ensemble, ca multiplie les risques d’enguelade (c’est nul ta voie, y’a trop de traversées… c’est quoi ce relais ? t’es sur que il y a pas des plaques à vent là ). La vie quotidienne est tellement pénible à gerer que c’est pas la peine de rajouter des risques de conflit.

2- quand vous faites des gamins (et oui ca n’arrive pas qu’aux autres) c’est la croix et la bannière pour sortir… Ensemble il faut trouver une garde pour les gamins (on a pas tous les papys mamys à coté) et séparément, chacun sort un des 2 jours du WE, donc tu sors 2 fois moins.

Donc très mauvaise idée. Donc change ton système de rangement ou tu finiras seul, ou pire avec une geek de montagne comme toi.

[quote=« Francois, id: 1784065, post:75, topic:158724 »]

Ah bon ? C’est pas toi ?

Drôle de conception de la vie de couple…[/quote]
Ben, je ne lui mets pas non plus de torgnole s’il essuie mal la vaisselle… On est quand même éduqué en haute patate !

J’ai dit un bon repas…

Posté en tant qu’invité par ddquinca56:

Et ben moi je dis « no women no cry » !

tt: la solution, c’est pas faire de gamins alors :lol: