Le massif des Calanques sur c2c

Une région « massif » à été créée qui englobe le massif des Calanques et Cap Canaille, ainsi que des iles :

Calanques

Désormais, pour rechercher une voie ou une sortie dans les Calanques, il suffit de sélectionner le massif « Calanques » dans le filtre de recherche. Dans la liste des massifs, il se trouve tout à la fin pour l’instant.

L’ancien sur-sommet qui rassemblait toutes les falaises des Calanques a été vidé de son contenu. Il sera supprimé prochainement.

Excellente initiative, merci

Oui c’est très bien, merci.
Il faudrait la même chose pour les gorges du Destel secteur très en vogue …

Il n’est plus tout à la fin, il est rangé dans « Alpes du S ».
Du coup il se retrouve tout au début, vu que les massifs des Alpes sont rangés du S vers le N puis vers l’E (de Nice à Vienne).

cool
je trouvais que ça manquait pas plus tard qu’il y a 2 semaines pour organiser mon we la bas :slight_smile:

[quote=« jayjay_emr, id: 1878001, post:5, topic:172187 »]cool
je trouvais que ça manquait pas plus tard qu’il y a 2 semaines pour organiser mon we la bas :)[/quote]

Ya rien à grimper à cet endroit, que des voies surestimées entourées de voleurs qui n’attendent que ton départ d’un parking pour fracturer ta voiture. :lol:

Laisse venir les touristes, Faut bien que les binomes de Lulu arrivent à se ravitailler en corde plus vite qu’elle ne les use. D’ailleurs on sent que la saison touristique a été mauvaise :stuck_out_tongue:

Ouais, super déçu du coin en général. En plus les gens conduisent mal et sont pas sympas… Faut plus y aller. Beurk.

Y a même des grimpeurs qui chantent :c’est bien simple on dirait qu’ils hurlent à la mort…Insupportable
Sans parler des gouts musicaux abominables :lol: :lol:

Belle initiative, merci ! :slight_smile:

C’n’est plus c’que c’était, la générosité des voyageurs… Je ne sais plus, comment faiiiiiireeeeeee !
J’étais fière, je suis soumise… Mais si t’aimes toujours les chansons, tu restes le bienvenu (faut juste supporter leurs polyphonies…!)