Le masque indispensable pour exercer nos activités ?

Cette entreprise « négocie » avec le ministère la validité de son masque en cours de test. Mauvais présage ?
https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/salomon-invente-un-masque-pour-les-sportifs-1612550182

D’ailleurs : https://www.francebleu.fr/infos/societe/coronavirus-un-masque-sportif-en-projet-pour-retrouver-les-salles-de-sports-1611126643

1 Like

Ca poussera surtout certains à faire plus de cascades, d’alpi, de grandes voies et de couennes, :wink:

Oui et non.
J’avoue que je n’ai pas spécialement envie de faire du sport avec une muselière masque sur le nez, mais bon, si ça peut permettre de rouvrir les salles (escalade, entre autres…), ça serait peut-être pas si mal.

ça n’a pas grand chose à voir pour les salles de sport. Le masque était déjà obligatoire mais ça a fermé quand même.

Salomon n’invente strictement rien, à part son coup de pub.
La Sportiva a sorti un masque dès le mois de juin, Odlo et Buff ont suivi, d’autres également comme Mammut.

Les masques de Salomon et Decath ne sont ils pas des masques genre à valve ou autre système pour limiter la résistance de l’air en entrée?

Quant au mot négociation, est ce que ça ne veut pas juste dire qu’ils sont en phase de discussion pour prouver que leur masque (qui n’est pas d’une techno approuvée actuellement), respecte les critères de sécurité permettant de le faire utiliser dans des lieux publics?

1 Like

« nos activités » quand on parle des salles de fitness ?
On est plus sur c2c mais sur crossfit.com ?

1 Like

Avec ou sans oxygène les masques ? :stuck_out_tongue:

C’est bientôt carnaval ^^

1 Like

quand on est sur camptocamp on a pas le droit aux salles de fitness et aux SAE ?

si. mais ça ne concerne pas « NOS » activités.
On peut toujours grimper dehors, randonner à pieds, à raquettes, à skis, faire de l’alpinisme, de la spéléo, du parapente…

dans les Alpes du nord, en février, à 18h après le boulot… pas toujours facile…

faudrait que je me mette à la spéléo, comme ça été ou hiver il fait noir, froid et humide :stuck_out_tongue:

A 18 h tu es rentré chez toi de toutes façons. Pi de toutes façons elles sont fermées les salles nan ?
Pi t’as qu’a être chômeur comme tout le monde :stuck_out_tongue:

bah c’est ce que j’ai dit plus haut, les salles sont fermées et ce n’est pas une question de masque…