Posté en tant qu’invité par hervé:
On va peut etre échapper à la révolution de la Bérarde, un parking à 2 km du village, à la fermeture de refuges et j’en passe et les meilleures. Enfin une nouvelle qu’elle est bonne!!!
On va peut etre échapper à la révolution de la Bérarde, un parking à 2 km du village, à la fermeture de refuges et j’en passe et les meilleures. Enfin une nouvelle qu’elle est bonne!!!
Posté en tant qu’invité par olivier:
Précisions svp?
Posté en tant qu’invité par Cyril de l’Oisans:
hervé a écrit:
Enfin une nouvelle qu’elle est
bonne!!!
Tu y vis en Oisans ?
Pour info, ce dernier a démissioné suite à des élections municipales partielles ce ouikaine. N’ayant plus la majorité dans son conseil, il a pris une décision logique.
Bon courage au prochain maire, qui je l’espère s’investira autant que celui-ci.
Hervé, tu dois être pour la liaison aves les 2 Alpes, non ?
Et pour la continuation des aberrations architecturales de la Bérarde ?
Quant au parking à 2 kilomètres, c’est bidon (en partie), c’est 400 mètres seulement. Et c’est quoi 400 mètres quand tu dois monter à la Pilatte ou au Promontoire ?
Non, tu ne vis pas en Oisans.
Posté en tant qu’invité par arnaud:
le maire en question c’est celui qui tenait l’hotel le chritourleu à st christophe ?
Posté en tant qu’invité par Cyril de l’Oisans:
arnaud a écrit:
le maire en question c’est celui qui tenait l’hotel le
chritourleu à st christophe ?
Non, mais ça risque d’être le prochain !
il a l’air très très con celui là …
Posté en tant qu’invité par Loïc P.:
Le maire de St Christophe c’était Xavier Charpe. Quelques infos sur le projet de la Bérarde ici.
Loïc
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par fabrice:
l’hotel le christolet peut-etre, non ?
En tout cas, si c’est lui le futur maire, je le connais un peu et il ne m’a pas l’air si mechant que cela ce monsieur, meme plutot sympa.
cordialement
fabrice
Posté en tant qu’invité par Yannick:
Bien dit Cyril!
je ne vis pas en Oisans mais fréquente souvent la Bérarde.
La réglementation en vigueur ne semble effectivement plus adaptée à la fréquentation du lieu, et fige également le territoire interdisant tout traitement des bouzes en préfa posées ça et là à la bérarde. Hervé tu devrais aller y jeter un oeil posément en te demandant si ce que tu vois là bas aujourd’hui est bien en adéquation avec l’idée que tu as du lieu.
Si le maire etait engagé de maniere positive dans le projet de requalification du site, c’est bien dommage qu’il s’en aille.
non non suis pas pour du béton ni de lignes de télé.
suis pour l’ouverture des refuges, l’ouverture démocratique aux candidatures du gardiennage des refuges.
Je suis contre le fait d’enlever les balises de délimitation du parc comme ça me chante, je suis contre les " le CAF me fait chier je crée le mien ( ou tout comme), contre « le CAF je suis contre mais j’y prend des postes à responsabilité… » pour mieux arriver à mes fins…
Suis contre les délires artistiques dans des vallons sauvages
Et non je ne suis pas opposé DU TOUT à ce que la Bérarde change, à ce que les vallées alpines puissent vivre, à un musée de la montagne ou des muret pour une route plus sure.
suis pour l’ouverture des refuges, l’ouverture démocratique aux candidatures du gardiennage des refuges
c’est l’ancien qui crevait les pneus des bouchards quand ils gardaient la lavey ?
pour le reste je ne connais ni les projets de l’ancien ni ceux du nouveau , mais question esthetique et urbanisation y’a du boulot à la bérarde !
Posté en tant qu’invité par Francois:
C’est dégueulasse! et après on s’étonne qui’il y ait des tas de cochonneries qui traînent dans la montagne…un maire se devrait de donner l’exemple.