Posté en tant qu’invité par Francois:
Trois vaches dévorrées par des chiens errants pas loin de chez moi, en Franche-Comté. Vous n’avez pas vu ça à la télé? Ils n’en ont pas parlé?
Non?
Ah bon…
Trois vaches dévorrées par des chiens errants pas loin de chez moi, en Franche-Comté. Vous n’avez pas vu ça à la télé? Ils n’en ont pas parlé?
Non?
Ah bon…
Posté en tant qu’invité par nico:
Tu nous réécrit quand la véritable histoire du petit chaperon rouge ???
Moi j’aime bien les petits comptes à l’apéro !
Posté en tant qu’invité par Bubu:
Tu nous réécrit quand la véritable histoire du petit chaperon rouge ???
J’espère que tu avais remarqué que ce n’était pas le même François qui avais écrit la parodie de la chèvre de Mr Seguin ?
Ah bon ?
Ben ouais…
Désolé…
[%sig%]
Ceci dit, je peux toujours essayer de ré-écrire l’histoire du petit chapon rerouge.
Voyons, voyons, de quoi s’agit-il?
Une mère grand, un petit chaperon rouge, un loup, une bobinette et une chevillette, le loup qui prend la place de la mère grand dans le lit… oui, oui, le loup dans le lit et le petit chaperon qui va le rejoindre en le prenant pour la mère grand. Détail qui a son importance: le petit chaperon est en réalité une petite chaperonne. Alors dans le lit, elle dit au grand méchant loup: mère grand, que vous avez une grande… euh…comment dire?..une grande… et la petite chaperonne de rougir encore plus si c’est possible. Et le loup de répondre: c’est pour mieux te… euh…comment dire?..mon enfant. Bon, alors il se passe des trucs et des machins, la chevillette a chu dans la bobinette etc…
Voilà. Et finalement, la petite chaperonne est très contente et se dit que le loup (car elle s’est aperçu quand même que ce n’était pas sa mère grand) que le loup, donc, n’est pas si méchant qu’on veut bien le faire croire, et même, il est tout à fait fréquentable et non seulement il est tout à fait fréquentable, mais elle en ferait bien son ordinaire.
Et comme tout ça donne faim, la petite chaperonne rouge a dévoré la tarte aux framboises et à oublié la mère grand.
Posté en tant qu’invité par âlex:
INNACCEPTABLE.
Posté en tant qu’invité par ;0):
Beurk, de la vache…de vrais chiens préféreraient surement 3 petites cochonnes bien fraiches !