Super merci .
J’ai cru comprendre que pour aller à St gery il y avait de la marche d’approche . Ma compagne a des petits soucis au genou . C’est compliqué de monter à la falaise ?
Le Lot en été?
C’est pas là ou tu dis mais il me semble avoir grimpé à Saint-Céré en été je n’ai pas de souvenir 'être mort de chaud et de mémoire la marche d’approche est courte et facile. Par contre je ne sais pas s’il y a des voies intéressantes au-dessus de 7a.
Pour st Gery, si cela n’a pas changé , il faut se garer dans le village, accés moyen 25mn
(à plat) pour la falaise, mais celle ci étant immediatement au dessus de la route tu peux y déposer qlq avant de te garer.
Les voies sont majoritairement au Sud , un peu au sud-est et tout à gauche à l’est mais vite dans le dur.
Perso, je n’irai pas l’été mais j’avais trouver ça majeur (il y a qlq années)
Autoire, tu peux grimper l’aprem c’est des voies plutôt courtes et bien bien pêchues
Il y a aussi une falaise au bord de l’eau, un peu poussiéreuse mais avec du bon gros devers. J’ai plus le nom en tête.
Donc c’est Cuzouls
On dirait qu’il y a un secteur en plus.
Un commentaire de 2016 « Au total, 35 voies du 6 au 8, réparties sur deux zones principales, en Face Nord, et en face Sud, de l’autre côté du Lot. (deux parkings et deux accès différents). En face Nord, le rocher est blanc, pas très attirant, et le pied des voies n’est pas super convivial, ce qui rend ce secteur peu fréquenté. Les lignes ont tendance à être souvent poussiéreuses, prévoir une brosse. En face Sud, les voies sont assez jolies. »