Le Kilimandjaro en février

Posté en tant qu’invité par mada:

Hi,

Si des personnes sont tentées pour partir faire le Kili en février n’hésitez pas. On prendra une agence sur place et on fera la montée par une voie pas trop fréquentée.

Ensuite soit une petite semaine de balade dans les parcs, soit l’ascension du Nyiragongo en RDC avec nuit au sommet pour admirer un des seuls lac de lave de la planète.

A bon entendeur…

Je suis souple sur les dates et aussi sur le programme. L’important : l’ambiance, le sport, les contacts et les frissons.

Mon mail : mada.30@wanadoo.fr

Bye

Stéph

Posté en tant qu’invité par Léo:

Et, niveau sécurité, ce serait comment ?? Tu ne t’approches pas d’un lac de lave comme ça !

@+

Posté en tant qu’invité par luap:

Léo c’est encore moi , bien que les glaces ont beaucoup reculées ,je n’ai pas vu de lac de lave ,le risque c’est surtout le mauvais temps. Par Rongaî c’était super !!!
paul

Resalut alors !

@+

Non mais comme au Kili il faut obligatoirement prendre un guide, c’est un parc national

Lac de lave : pas au Kili mais au Nyiragongo !

Ha ok, si c’est avec un guide…

@+

Posté en tant qu’invité par PLUS HAUT:

Bonjour

Est-il possible de savoir par quelle agence vous partez ? et le prix

Merci !

Salut,
En fait je cherche du monde intéressé. Le Lonely Planet annonce qu’on peut se rendre sur place et négocier à Arusha avec une agence locale et des groupe en cours de constitution. C’est le meilleur plan.
J’aimerai partir vers le 20.02. Si tu es intéressé contacte moi vite (mada.30@wanadoo.fr)
La voie serait probablement la Rongai.
Bye

Stéph

Posté en tant qu’invité par kiks:

Resalut

On part à 2 pour la Tanzanie le 20 février.
On est motivé pour la voie machame (la voie whisky…) à partir du 23 février.
Tiens nous au courant si tu veux te joindre à nous ou si tu as déjà réussi à former un groupe.
A bientôt.