Le Journal des Bonnes Nouvelles

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

JBN, édition de midi.

y’neige à Zürich!! d’après le radar de météosuisse, ça semble se diriger vers le SW, donc bientot chez vous, j’espère!

Posté en tant qu’invité par catherine:

ben il faudrait qu’il neige vite car la cigogne Max revient de plus en plus tôt !!!
allez voir sur le site du Muséum d’Histoire Naturelle de Fribourg :
http://www.fr.ch/mhn/default.asp?web=mhn&loc=fr

Max quitte son site d’hivernage chaque année un peu plutôt: en 2000 et en 2001, il a commencé son voyage de retour le 1 avril. En 2002, il est déjà parti le 27 mars, en 2003, le7 février et l’année passée le 31 janvier. Cette fois, il a commencé sa migration de retour déjà le 11 janvier! Dans quelques semaines, il continuera son voyage pour aller nicher pour la quatrième fois à Salem, au sud de l’Allemagne.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par paula:

Vous avez koi aujourd hui??? (si seulement…)
Vous vous dechainez en publications et creations d’associations…et bah…moi, j’ai besoin d’un sponsor pour mes projets futurs!!!
…allez, il fait BEAU chez nous…j’y vais dehors…l’ecran est tres mauvais pour les yeux!
Salut a toi, le Grisonnais!

Posté en tant qu’invité par Hugues:

Eh ben, s’il continue comme ça, il ne va plus avoir besoin de migrer cet oiseau là.

Posté en tant qu’invité par xtian:

grand soleil sur genève. Y a pas le Mic’hel est un zoizeau de mauvais augure qui va nous gâcher notre après-midi

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

xtian a écrit:

grand soleil sur genève. Y a pas le Mic’hel est un zoizeau de
mauvais augure qui va nous gâcher notre après-midi

moi j’aimerais bien que le soleil un peu vers l’est demain pour pouvoir profiter de cette poudreuse un peu.