Posté en tant qu’invité par Septik:
J’ai découvert la rando aux Cornettes de Bise il y a environ 35 ans . serait-ce toi, le Francois avec un mail en FC ? PL
Posté en tant qu’invité par Septik:
J’ai découvert la rando aux Cornettes de Bise il y a environ 35 ans . serait-ce toi, le Francois avec un mail en FC ? PL
Posté en tant qu’invité par catherine:
Rozenn a écrit:
:-)))
décidément, Rozenn, on va te payer pour randonner !
à une seule condition : que tu nous racontes !!!
Dis, au LoïcP, il ne faut surtout pas lui dire qu’on a des super-lanières élastiques au CAF-GO ! t’aurais pas une photo de son portage qu’on rigole ?
Posté en tant qu’invité par Mic’hel:
décidément, Rozenn, on va te payer pour randonner !
à une seule condition : que tu nous racontes !!!
pourquoi ne pas mettre les récits de Rozenn sur cette page (avec son accord, of course):
http://skirando.camptocamp.com/categorie93.html?page=1? Ils seraient plus visibles, non?
Les autres auteurs craindraient ils la comparaison…!!! ;o)
Ils z’auraient Rozenn … euh … ils z’auraient raison! ;o)
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Lutin:
C’est clair, autour de moi il font tous du curling, du tir à la carabine à air comprimé en position couché, du biathlon et du saut à ski sur tremplin de 90m, mais « ski de rando » et « escalade », PERSONNE !
Posté en tant qu’invité par Pierric:
pourquoi ne pas mettre les récits de Rozenn sur cette page
(avec son accord, of course):
http://skirando.camptocamp.com/categorie93.html?page=1? Ils
seraient plus visibles, non?
Ils y ont leur place, sûr ! On l’avait d’ailleurs évoqué lors de la mise en place de cette rubrique par Bubu… Mais comme ils sont plus facilement retrouvable que les perles du forums on a d’abord commencé par les perles du forum. Et puis chacun a été appellé à d’autres tâches !
Les autres auteurs craindraient ils la comparaison…!!! ;o)
Ils z’auraient Rozenn … euh … ils z’auraient raison! ;o)
La question n’est pas là… Juste un problème de manque de main pour le faire… Avec la V5 ça devrait être plus facile… Et attendant, MIc’hel si tu veux
!!!
Posté en tant qu’invité par Mic’hel:
Juste un problème de manque de
main pour le faire… Avec la V5 ça devrait être plus
facile… Et attendant, MIc’hel si tu veux![]()
![]()
!!!
dès que vous aurez enlevé les itinéraires hors-pistes! ;o)