Le jeu du tas

Posté en tant qu’invité par Bubu:

Après la canicule de juillet et les 10 jours de froid, il refait chaud avec de grosses averses avec de la pluie jusqu’à 3500m.
Etant donné qu’il fait crade, et ce jusqu’à la fin de la semaine au moins, tant qu’à rester en bas, je propose le jeu du tas :
Quel(s) sommet, face ou voie sera touché par un gros éboulement dans les jours qui viennent (disons d’ici la fin de l’été) ?
Plusieurs réponses possibles, de toute façon il n’y a rien a gagné, à part un tas au pied du sommet en question :-))

Perso je réfléchis encore, mais faudrait pas que j’attende trop à donner un pronostic…

Posté en tant qu’invité par pachaBE:

Eiger !!!

Prem !

Posté en tant qu’invité par AlbanK:

Encore un p’tit morceau de l’Olan…

Posté en tant qu’invité par unCplusssssssss:

et des drus aussi

Posté en tant qu’invité par l’Urbain:

La dent du Géant.
Tout par terre, en une fois.
On rebabtisera « dent du nain ».

Profitez vite des derniers posts polémiques à son sujet.

Posté en tant qu’invité par Sylv@in:

T’as pas loin l’Urbain, mais l’Aiguille de Rochefort se petera la gueule avant :wink:

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

Quel(s) sommet, face ou voie sera touché par un gros éboulement
dans les jours qui viennent (disons d’ici la fin de l’été) ?
Plusieurs réponses possibles, de toute façon il n’y a rien a
gagné, à part un tas au pied du sommet en question :-))

la paroi du petit tas ;o)
http://alpinisme.camptocamp.com/sommet5375.html

Posté en tant qu’invité par Charles:

Le Pic sans Nom au bas du glacier noir, comme ça on aura pas besoin de lui en trouver un… de nom

Posté en tant qu’invité par Alex:

Malheureusement le Pic sans nom est très « stable » à grande échelle, les parois raides sont peu nombreuses (bas de la face nord surtout, et face ouest ou encore face sud de l’épaule ouest) et le haut est une grosse pyramide de type « cairn », et ça ne peut pas bouger beaucoup…

les trucs qui bougeront seront sûrement des faces Nord raides au prochain redoux… la NW de l’Olan a un bon potentiel (avec des toits miam ;o)

Alex

Charles a écrit:

Le Pic sans Nom au bas du glacier noir, comme ça on aura pas
besoin de lui en trouver un… de nom

Posté en tant qu’invité par dingo:

eperon walker aux grandes jo

Posté en tant qu’invité par AlbanK:

Adieu mon bel Olan …

:((