Loffelhorn?
Sinon plus à l’est?
Le jeu du sommet
Posté en tant qu’invité par vince13:
Chly Chastelhorn?
Posté en tant qu’invité par Balou:
[quote=« AL., id: 1763577, post:19501, topic:110836 »]Loffelhorn?
Sinon plus à l’est?[/quote]
2x non… mais bravo pour l’endurance !
Exact
tsan avait des assez bonnes lettres avec la Villa Cassel…
A toi !
Laborieux! Je pense que c’est la gare d’arrivé Furgutti qu’on distingue sur la crête blanche au premier plan? Et la crête rocheuse tout devant à droite peut etre vers Stockflesch du coup.
Bon… je me tâte pour la suite : difficile ou quasi impossible?
[quote=« vince13, id: 1763584, post:19504, topic:110836 »]Laborieux! Je pense que c’est la gare d’arrivé Furgutti qu’on distingue sur la crête blanche au premier plan? Et la crête rocheuse tout devant à droite peut etre vers Stockflesch du coup.
Bon… je me tâte pour la suite : difficile ou quasi impossible? :P[/quote]
Pour Balou rien est impossible
Ca dépend, un sommet dans le brouillard peut etre?
Bon du coup ce ne sera ni très difficile ni quasi impossible pour cette fois.
Sur quel sommet se trouve cette table d’orientation? J’ai évidemment effacé le nom et l’altitude du sommet qui sont écrits en plein milieu de la table
Et désolé pour le petit problème d’ouverture du cache de l’appareil photo…
Je ne garanti rien, mais à coup de plus à l’est, plus haut,… on finit par y arriver, mais ça peut être lassant et rébarbatif…
Dans ce style, si vous voulez j’ai une photo où on ne voit que le skieur et du gris homogène tout autour…
Et le jeu, ne dois pas être fait juste pour moi !!!
A part ça je pense que la table fait 2m de haut… pour la différence entre ce qui est écrit sur la carte IGN et ce qui est noté sur la table ?
Tiens c’est vrai petit problème. En se mettant debout dessus on doit les atteindre.
Donc à l’ouest du mont blanc et au sud est d’Annecy…
Ouais Ben ne connaissant pas la région…
Sinon pour les cartes en Suisse il y a map.geo.admin… Il y a quelque chose d’équivalent en France?
J essaie… Dent de Cons?
[quote=« AL., id: 1763596, post:19509, topic:110836 »]Donc à l’ouest du mont blanc et au sud est d’Annecy…
Sinon pour les cartes en Suisse il y a map.geo.admin… Il y a quelque chose d’équivalent en France?[/quote]
Et en général pour avoir des liens sur les cartes, une page utile:
/articles/107228/fr/liens-utiles-meteo-bulletin-avalanche-neige
[quote=« Balou, id: 1763598, post:19511, topic:110836 »]
[quote=« AL., id: 1763596, post:19509, topic:110836 »]Donc à l’ouest du mont blanc et au sud est d’Annecy…
Sinon pour les cartes en Suisse il y a map.geo.admin… Il y a quelque chose d’équivalent en France?[/quote]
Et en général pour avoir des liens sur les cartes, une page utile:
/articles/107228/fr/liens-utiles-meteo-bulletin-avalanche-neige[/quote]
Merci😊
Pas mal sans carte
A toi!
[quote=« vince13, id: 1763600, post:19513, topic:110836 »]
Pas mal sans carte
A toi![/quote]
Google est mon ami… Une petite recherche « table d’orientation Savoie » et le tour est joué…
Je vais regardé et poste quelque chose d ici ce soir…
bon voilà pour la suite… Quel est le sommet principal sur la photo (celui de gauche)?
Pour le col entre deux je mettrai :
… B… .'alou ?
[quote=« Balou, id: 1763605, post:19516, topic:110836 »]Pour le col entre deux je mettrai :
… B… .'alou ?[/quote]
Tu as la bonne montagne mais le col en question est hors du cadre
mmmm…
c’est pas impossible que tout au fond, après la Pointe de Balavaux, on aperçoise tout de même la dépression du Basso d’Alou, puiqu’il s’agit plus d’un creux que d’un col, tellement c’est plat entre la Dent de Nendaz et le Plan du Fou…
[quote=« Yves82, id: 1763615, post:19518, topic:110836 »]mmmm…
c’est pas impossible que tout au fond, après la Pointe de Balavaux, on aperçoise tout de même la dépression du Basso d’Alou, puiqu’il s’agit plus d’un creux que d’un col, tellement c’est plat entre la Dent de Nendaz et le Plan du Fou…[/quote]
Ouais mais j ai re cadre et il y a encore un bon bout jusqu’au plan du fou… ( la photo a été prise ce soir depuis chez moi)… Donc je suis sûr que le Basso d’Alou est un peu plus sur la droite…
Sinon si quelqu’un veut reprendre la main qu’il donné simplement le nom du sommet😜
Je le verrai juste dans le cadre tout à droite, mais effectivement, « entre deux » ne collait pas !