Pic Coolidge ?
Le jeu du sommet
Posté en tant qu’invité par vince13:
[quote=« Balou, id: 1763464, post:19459, topic:110836 »]C’est long cette face, ça donne un air exotique en plus avec les glacier dessous… mais sommet plus bas que le Mont-Blanc ?..
;)[/quote]
Plus bas que le Mont Blanc de Chamonix en tout cas
[quote=« John D l’aventurier, id: 1763471, post:19461, topic:110836 »]
Pic Coolidge ?[/quote]
Non
Mont Blanc de Cheilon ?
Oui!
Pas chi long que cha en fait!
A toi
Posté en tant qu’invité par Balou:
Je me suis dix que t’avais cadré à ras la cabane !
Excellent hier j’avais hésité entre la photo du piton d’Anching et une vue plongeante depuis le sommet du Cheilon😉
A priori la cabane est de très peu hors cadre non? C’était pas volontaire C’est une vielle photo avec un argentique et zoom fixe pas trop le choix du cadrage j’avais du privilégier la vue plongeante de la Face Nord.
Décidément elle ne risquait pas de faire long feu cette énigme, j"ai l’impression qu’on s’est tous retrouvés là-haut un jour ou l’autre
Dire que j’avais peur que ce soit trop difficile…
[quote=« vince13, id: 1763497, post:19468, topic:110836 »]
A priori la cabane est de très peu hors cadre non? C’était pas volontaire C’est une vielle photo avec un argentique et zoom fixe pas trop le choix du cadrage j’avais du privilégier la vue plongeante de la Face Nord.
Décidément elle ne risquait pas de faire long feu cette énigme, j"ai l’impression qu’on s’est tous retrouvés là-haut un jour ou l’autre
Dire que j’avais peur que ce soit trop difficile…[/quote]
Il faut dire que cette vue plongeante est juste magnifique
J’ai de suite reconnu la moraine rouge
La suivante :
Le nom du sommet au 1er plan ? sous la flèche :
Alpes?
Suisse?
Oui…oui…
Todi au fond…
2931 m?
Il devrait pourtant être reconnaissable avec ça barre noir !
Ah ça veut dire barre? J’ai trouvé bâton, canne et étage. Pas loin de la Barre à Bruni aussi…
Oups je voulais dire à Carla
Je trouve que baton et barre, c’est un peu synonyme… ou plutôt ça a la même forme.
Et puis je vois une barre de falaises noirs… pas de bâton de falaises ! :rolleyes:
Carla ça veut dire bâton, canne ou étage ? Décidément on n’a pas les mêmes références linguistiques !
Bon pour changer d’image…
Blackenstock ?