Est-il un 4000 ?
Le jeu du sommet
ou bien un presque-4000 ?
(Comme la Meije, un autre sommet mineur)
Ce serait là un jeu bien trop facile que de répondre à cette question 
Disons que ce sommet n’est pas trivial d’accès et sans doute peu fréquenté (puisque personne ne s’est encore donné la peine de le référencer sur Camptocamp). Je te laisse la responsabilité de tes propos pour la Meije :rolleyes:
Je sèche.
Le rocher a l’air bien chamoniard. Me trompe-je ?
Bon, essayons de cerner le problème.
Massif du Mont-Blanc ?
PS : Bacchus est désormais banni de ce jeu pour avoir tenu des propos outranciers à l’encontre de la Meije.
de la meije.
réserve la majuscule pour des vrais sommets, stp.
C’est en effet du granit de premier choix
Maintenant, vous avez assez d’éléments à interpréter, et ma parole se fera rare sur ce sujet, alors qu’il y a tout ce qu’il faut sur camptocamp pour trouver la réponse :lol:
Ca c’est un indice :lol:
Et ce qui est blanc, est-ce de la neige ?
Ce sont les Drus en 2050.
Nous voila bien avancés. ça peut être Chamonix comme la Patagonie.
ça doit être la Patagonie, si c’était Cham il y aurait des pitons et sangles pourries à chaque fissure protegeable, or là c’est clean.
… ou bien Tintin s’est trompé de sommet et il est monté un truc ou personne n’y va. Si ça se trouve il a fait une première…
pas possible, trop de neige.
Je n’arrive justement pas à trouver l’info sur qui a fait la première. ça fera un point de bonus pour qui trouve ce sommet et ses premiers ascensionnistes (pour la petite histoire, ça ne peut pas être moi
)
Biguinoussene ?
Aiguille Pourrie - Pointe 2450 ?
c’est du côté des courtes ou des droites ?
Pas sûr, vu que des gars peignent des rochers en blanc ! 
Il doit être un sommet de 4000 qui est un sommet secondaire et donc pas monté par les « collectionneurs ».
Au même temps il est signalé sur la carte mais pas référencé par c2c.
Et dans le massif du MontBlanc, à cause du granite.
et ben… je ne trouve pas.
à moins que ce soit une pointe sans nom dans la carte IGN ?
En fait je me demandait plutôt si ce n’était pas tout simplement un excédent de magnésie.