altitude de cette montagne >2000 m ?
Le jeu du sommet
Posté en tant qu’invité par Balou:
Oui 
hum …
tu as répondu trop vite … 
Oui 
[quote=« vref, id: 1722712, post:16864, topic:110836 »]hum …
tu as répondu trop vite … :([/quote]
Euh, désolée, combien de temps doit-on attendre avant de répondre ? :rolleyes:
Shahrud ?
Non
bonjour à tous,
je m’incruste sur le fil du jeu pour une petite question sur les differents sommets d’une photo
/images/617598/fr/au-sommet-de-l-aiguille-d-argentiere
normalement c’est au sommet de l’aiguille d’argentiere.
pouvez-vous me confirmer qu’a gauche c’est la grande fourche, au centre et 2/3 droite; les aiguilles dorées et tout a droite ?
J’ai peut etre tout faut mais selon la carte cela devrait etre plus ou moins ca…
Merci de votre aide 
Je confirme, j’y suis monté mais sans l’appareil photo par contre j’ai presque la même depuis le col du Tour Noir
A mon avis c’est depuis l’arête de Flèche Rousse, bien plus bas que le sommet. D’ailleurs le premier plan et l’aiguille d’Argentière elle-même.
Pour les sommets je t’ai annoté:

Bon on reprend… en Iran au nord-ouest d’Esfahan, mais pas dans le bassin d’Ourmia, rivière au pied d’une intéressante montagne de plus de 2000m…
Je remet l’image
[quote=« Balou, id: 1722432, post:16834, topic:110836 »]Pour changer… quel est le nom du cours d’eau à droite?
Bon, d’accord, il n’est qu’au pied de la montagne, alors j’espère que vous n’en serez pas contrarié !
[/quote]
En résumé : en Iran au nord-ouest d’Esfahan, mais pas dans le bassin d’Ourmia, rivière au pied d’une intéressante montagne dont l’altitude du sommet est de plus de 2000m…
[quote=« Balou, id: 1722781, post:16870, topic:110836 »]A mon avis c’est depuis l’arête de Flèche Rousse, bien plus bas que le sommet. D’ailleurs le premier plan et l’aiguille d’Argentière elle-même.
Pour les sommets je t’ai annoté:

Bon on reprend… en Iran au nord-ouest d’Esfahan, mais pas dans le bassin d’Ourmia, rivière au pied d’une intéressante montagne de plus de 2000m…[/quote]
exact merci !! nous sommes en effet passé par fleche rousse mais je ne savais pas exactement d’ou la photo etait prise
merci 
Puisque tu relances : montagne supérieure à 3500 mètres d’altitude ?
Région de Tabriz ?
Talkheh ?
Non
Non, donc pas dans l’Azerbaïdjan oriental
Non
Zanjan ?
Qom ?
Shur ?
Sefid ?
Qarem ?
Dez ?
Karkheh ?
Azerty ?
…
Beaucoup de questions ! Ce serait plus simple d’en avoir moins, mais qui permettent de bien cerner l’endroit…
Pas dans la province de Zanjan
Non, pas dans la Province de Qom
Non, ce ne pas le Shur
Pas lui non plus
Non (bien que je n’aie pas trouvé à quoi ça correspond)
Non
Non
Non (j’ai un clavier QWERTZ… et je n’ai pas trouvé ce que c’était d’autre…)
Posté en tant qu’invité par tsan:
Lorestan ?
Non, la photo n’est pas prise dans la province de Lorestan
Sefid Rud ?