Le jeu du sommet

[quote=« hedera, id: 1699985, post:15583, topic:110836 »]
D’où cette photo est-elle prise ?[/quote]

[quote=« Lionel Ulmer, id: 1700264, post:15601, topic:110836 »]

Ou Pique d’Estats (vu que d’après les topos il faut déchausser pour y arriver :slight_smile: ).[/quote]
Oui ça doit être bon et c’est bien le Cap de Bouirex qui dépasse de la brume à gauche…

Non, mais le prochain coup devrait être le bon :slight_smile:

Et voilà !!!

Ah ok, je n’aurais pas pensé qu’on pouvait le voir depuis là… Je croyais qu’il y avait des trucs au milieu, pour cacher. Mais il faudrait que je ressorte une photo par beau temps en plaine, et aussi la carte…

A toi Lionel !

Il faudra que je fasse ça ce soir (les seules photos auxquelles j’ai accès en ce moment sont disponibles sur Internet et donc un simple ‹ google image search › donne de gros indices :slight_smile: ).

Si quelqu’un a un truc sous la main avant ce soir, n’hésitez pas à prendre la main :slight_smile:

Bon, et bien je re-poste quelque chose d’assez facile alors…
Le sommet se trouve juste à gauche de la sortie de ce large couloir. Quels sont les noms du sommet, et du couloir ?

Si ça ne va pas assez vite, je mettrai une photo du sommet en fin de journée, pour laisser la place à Lionel…

Alpes ? massif du Mont Blanc ?
Fox-Romeo :cool:

Hum… ça fait longtemps que je voulais te poser cette question : pourquoi signes-tu tous tes messages de ton pseudo, alors que ton pseudo apparait juste à gauche au dessus de ton avatar ?

Non…
Je risque de devoir partir loin de la toile ce soir… Je vais peut-être donner la réponse à quelqu’un pour assurer la suite des renseignements…

Encore les Pyrénées ?

Posté en tant qu’invité par helix:

Oui

Posté en tant qu’invité par Fox-Pyren:

[quote=« J.Marc, id: 1700444, post:15608, topic:110836 »]

Hum… ça fait longtemps que je voulais te poser cette question : pourquoi signes-tu tous tes messages de ton pseudo, alors que ton pseudo apparait juste à gauche au dessus de ton avatar ?[/quote]
hola,
très bonne question !
Fox-Pyren :cool:

Pic du Midi?

Non

Andorra

Je pense que c’est le couloir Estasen situé au sud-ouest de l’Aneto.
Avec l’aiguille Daviu 3350m à gauche et l’aiguille Escudier 3315m à droite. L’Aneto est à gauche de la photo.

PS: Demain je ne peux pas suivre un jeu, et de toutes façons la main est à Lionel Ulmer
Bonne continuation.

Fox-Romeo :cool:

[quote=« Fox-Romeo, id: 1700575, post:15616, topic:110836 »]Je pense que c’est le couloir Estasen situé au sud-ouest de l’Aneto.
Avec l’aiguille Daviu 3350m à gauche et l’aiguille Escudier 3315m à droite. L’Aneto est à gauche de la photo.

PS: Demain je ne peux pas suivre un jeu, et de toutes façons la main est à Lionel Ulmer
Bonne continuation.

Fox-Romeo :cool:[/quote]

Gagné…

Comme c’est à mon tour, une image qui risque de pas passer la matinée :slight_smile:

Alors, quel est le sommet le plus haut au milieu de la photo ?

Pyrénées ?

Bien que c’est là où j’ai le plus de photos en stock, comme on en a fait 2 fois de suite vers là-bas j’ai changé … Donc non :slight_smile:

France ?
Savoie ?