Posté en tant qu’invité par Balou:
Non
Non
Tour de la Massane.
Oui 
A toi
Mais pour la langue tu semble avoir fait un mixage : Tour de Madeloc ou Torre de Madaloc
[quote=« Balou, id: 1699683, post:15564, topic:110836 »]
Oui 
A toi
Mais pour la langue tu semble avoir fait un mixage : Tour de Madeloc ou Torre de Madaloc[/quote]
Non, la Madeloc a un « toit » complet avec un relai dessus. C’est bien la Massane photographiée certainement depuis le Pic Sailfort. Mais je laisse la main à Lionel.
C’est bien pour ça que j’avais hésité à proposer ça: vu les images sur le net, je ne voyais pas le relais sur l’image à chercher, d’où mon autre proposition de tour sur un sommet 
Si ça reste chez moi, je vais chercher une photo 
Affirmatif ! Excusez moi
Je ne me souvenais pas qu’il y avait deux tours dans le coin, je suis seulement passée à la Madeloc et c’est vrai que celle sur la photo et usée sur le haut, sans antenne et le sommet moins rocheux! Merci pour la correction !
Pour changer un peu, sur quel « massif » je me situe (je vous fait grâce du nom exact du « sommet »
).

Lionel
Europe ?
France ?
[quote=« vref, id: 1699719, post:15569, topic:110836 »]Europe ?
France ?[/quote]
Europe oui, France non.
Ecosse ?
Oui, on se rapproche 
Posté en tant qu’invité par tsan:
Sur la côte Ouest ?
Rhinns of Galloway ?
[quote=« tsan, id: 1699780, post:15573, topic:110836 »]Sur la côte Ouest ?
Rhinns of Galloway ?[/quote]
Non.
Irlande?
Comme dit précédemment, c’est en Ecosse … et ce n’est pas l’Irlande que l’on voit au fond 
Ile de Skye ?
Oui.
Ça chauffe (si on peut dire ça pour un truc en Ecosse
).
Chaine de storr?
Non mais on est proche (c’est vrai que c’est pas forcément évident avec les indices sur la photo de repérer avec précision).
du côté de Quirang ?