Le jeu du sommet

Posté en tant qu’invité par Balou:

Non

Tour de la Massane.

Oui :smiley:
A toi

Mais pour la langue tu semble avoir fait un mixage : Tour de Madeloc ou Torre de Madaloc

[quote=« Balou, id: 1699683, post:15564, topic:110836 »]

Oui :smiley:
A toi

Mais pour la langue tu semble avoir fait un mixage : Tour de Madeloc ou Torre de Madaloc[/quote]

Non, la Madeloc a un « toit » complet avec un relai dessus. C’est bien la Massane photographiée certainement depuis le Pic Sailfort. Mais je laisse la main à Lionel.

C’est bien pour ça que j’avais hésité à proposer ça: vu les images sur le net, je ne voyais pas le relais sur l’image à chercher, d’où mon autre proposition de tour sur un sommet :slight_smile:

Si ça reste chez moi, je vais chercher une photo :slight_smile:

Affirmatif ! Excusez moi :confused: Je ne me souvenais pas qu’il y avait deux tours dans le coin, je suis seulement passée à la Madeloc et c’est vrai que celle sur la photo et usée sur le haut, sans antenne et le sommet moins rocheux! Merci pour la correction !

Pour changer un peu, sur quel « massif » je me situe (je vous fait grâce du nom exact du « sommet » :slight_smile: ).

Lionel

Europe ?
France ?

[quote=« vref, id: 1699719, post:15569, topic:110836 »]Europe ?
France ?[/quote]
Europe oui, France non.

Ecosse ?

Oui, on se rapproche :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par tsan:

Sur la côte Ouest ?
Rhinns of Galloway ?

[quote=« tsan, id: 1699780, post:15573, topic:110836 »]Sur la côte Ouest ?
Rhinns of Galloway ?[/quote]
Non.

Irlande?

Comme dit précédemment, c’est en Ecosse … et ce n’est pas l’Irlande que l’on voit au fond :slight_smile:

Ile de Skye ?

Oui.

Ça chauffe (si on peut dire ça pour un truc en Ecosse :slight_smile: ).

Chaine de storr?

Non mais on est proche (c’est vrai que c’est pas forcément évident avec les indices sur la photo de repérer avec précision).

du côté de Quirang ?