Le jeu du sommet

[quote=« Balou, id: 1649878, post:12901, topic:110836 »]Ariège ?
Pic de Serre Haute ?[/quote]
BRAVO!
C’est bien le pic frontalier de Serre Haute en Ariège vu du Nord/Ouest avec devant la montée au Portillon d’Albe
Voici une version annotée et élargie de la photo:

Voici la séquence du vol en longeant les crêtes frontalières de l’Ariège d’Est en Ouest au droite du pic: Pic de Serre Haute (passer en mode plein écran)
La photo du jeu a été prise un instant après en arrivant presque par le travers du pic Crabére.

Bonne journée et à toi la main Balou
Fox-Romeo :cool:

c’était juste de l’humour pourri pour dire que l’image, elle est pas bien droite sur la ligne d’horizon

Posté en tant qu’invité par Balou:

Pour changer de question…

Quelle est cette station ?

Europe ?

Non… j’élargis mon coin…

japon ?

Atlas?

Non

Faudrait un atlas très détaillé pour que le nom de la station y soit notée :rolleyes: !
Non pour la chaîne de montagne.

Posté en tant qu’invité par VAbis:

Grèce?

Non
Il a déjà été dit que ce n’est pas en Europe…

Je viens d’y jeter un coup d’œil. Je ne sais pas si c’est un oubli, mais il n’y a que l’altitude sans le nom pour l’Etang de Floret…

station de ski ?
j’ai du mal à y croire

Amérique du sud ?

Jusqu’où va l’Europe?
J’aurais bien dit Arménie, mais du coup, dans le doute, je dis Iran.

Désolée pour l’attente…

Cette station même, je ne suis pas sure qu’elle soit utilisée pour le ski. Mais celle juste à côté, qui est bien plus grande, mais un peu moins présente sur internet, c’est sûr que ça skie bien.

Non

Bien vu ! :slight_smile:

Cool… C’est Darband! :slight_smile:

Exact ! :smiley:

Comme une impression que tu es déjà passé par là… surtout pour avoir penser direct à l’Iran.

A toi

Non, je ne connais pas du tout ce pays. Mais la couleur du rocher, le bric à brac architectural, la couleur rigolote du télésiège, m’ont fait penser au Caucase. Mais comme ce n’était pas en Europe, que la Caucase est ou n’est pas en Europe, que les certains téhéranis (?) font du ski, je me suis dit « pourquoi pas l’Iran »!

Et après google images : « telesiège iran », et hop, Darband! :smiley:

Je mettrai une photo ce soir ou demain matin…

Quel est ce sommet mineur?

Alpes ?
France ?
Dévoluy ?

Non, pas en France.