Le jeu du sommet

serait ce tout bêtement le Brevent ?

Aiguille de Bérard, avec la brèche du même nom ?

Oui c’est bien ça, comme l’avait certainement trouvé Gottferdom en cherchant sur le Net et en trouvant la sortie dans laquelle j’avais mis la photo.
/outings/192576/fr/fretes-de-villy-le-souay-fretes-de-villy-tete-de-moede-la-chorde

Une photo avec une vue plus générale permet de mieux situer l’aiguille de Bérard, sa brèche, le Belvédère pas loin et la traversée Crochues / Bérard (col des aig Crochues à l’extrême droite).

A toi la main.

Héhé, j’ai été beaucoup plus fainéant : tu peux maintenant faire des recherches sur google images à partir d’une image : ça recherche les images similaires :smiley:

[quote=« Christian, id: 1259942, post:1263, topic:110836 »]

[quote]J.Marc a écrit :
Aiguille de Bérard, avec la brèche du même nom ?[/quote]
Oui c’est bien ça,
A toi la main.[/quote]

hum … il me semble alors que stephfb avait donné la bonne réponse le premier (post 1258)

Tu as raison je n’avais pas vu sa réponse. J’espère qu’il ne m’en voudra pas, ainsi que Jean Marc qui savourait déjà son succès…

Concernant la recherche photo sur google encore un truc que je ne connaissais pas.

Ah ben mince, je n’avais pas vu non plus… à toi stephfb !

Damned, mais ils veulent tuer notre jeu ? je propose une pétition contre Google !!!

Il suffit de mettre des photos originales :cool:

Je passe mon tour.

J’ai pas trop de mérite. Les autres avaient bien dégrossi le boulot en donnant les noms de sommets voisins.

je propose donc que ce soit à J.Marc …

…qui va nous trouver un sommet corse que même pas figatellu connaîtra … :smiley:

Allez, j’ai décidé d’en proposer un facile.

le mont sans neige

ca ressemble bien à l’Albaron

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Perdu !

Dent du guignol avec sa carie en bas à gauche.

Ouiiiiii, et au fond à droite, le massif de la touffe, avec la coulée des grands bronzes.

C’est un truc naze, vu que pris de plus haut ?

Oui mais non : le sommet en question donne le nom à un groupe de sommets, bien qu’il n’en soit pas le point culminant ; ça vient du fait que depuis la vallée, c’est lui qu’on voit le mieux.