Vers Popolasca ?
Le jeu du sommet
Oui Haute Corse, pas Popolasca
Indice : le sommet porte le nom de bergeries célèbres chez nous
Punta Grotelle?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bravo !!!
A toi !
Punta di Malanda ?
Pas loin!
Dente di a Purcariccia
Bravo, à toi!
magnifique !
Je prends cette devinette pour un affront tellement c’est évident.
Je ne répondrai pas !
ahhhahhhh… J’ai osé mettre cette photo en me disant que ça pouvait être soit très dur soit très facile
Posté en tant qu’invité par Balou:
Lacs Robert ?
Pas évident si on n’est pas du coin… j’ai dû pas mal chercher! :rolleyes:
Yes ! Bravo
Par curiosité, comment es-tu arrivé à la réponse ? Il y avait peu d’indices pour quelqu’un qui ne connait pas…
A toi la main
C’est facile, y a la brèche robert nord d’un côté et la sud de l’autre !
Nan c’est vrai que sans connaître c’est loin d’être simple…
La première méthode essayée: j’ai regarder le site internet de montagne.a.vaches pour connaitre les régions où elle se balade et j’ai regardé sur geoportail les nom des lacs à une altitude où il y a des arbres (vu les ombres sur la photo), puis j’ai chercher ces lacs sur google image… mais c’est pas facile de repéré tous les lacs sur la carte vu que la région est vaste et en plus à grande échelle, les fôrets sont dessinées n’importe comment! La deuxième méthode: j’ai utilisé la recherche d’image sur c2c. Avec le mot clé lac, il ne donne rien, je suppose qu’il y en a trop pour lui. J’ai essayé lac et bivouac un peu au hasard et je suis tombée sur une photo assez similaire à la tienne, avec le nom du lac. J’ai tout de même chercher sur geoportail où c’était et regardé plus d’image sur google image pour confirmer ma réponse et par curiosité, ça fait « voyager ». Ça m’a pris une bonne heure… et fait découvrir plein de lacs.
Alors pour la nouvelle image, je souhaite le nom du sommet et le lieu de prise de vue.
dent de Folliéran, du col de Bounavalette ?
Exact et rapide en plus !
A toi