Posté en tant qu’invité par Balou:
Cerro Fitz Roy pour le plus haut ?
Cerro Fitz Roy pour le plus haut ?
Avec le détail de chaque sommet: http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Chaine_Fitz_roy_annotee3.png
Mais comme j’ai mis pas mal de photo ces temps, faut que je laisse aussi la place aux autres alors à qui veux… (enfin dès que ce sera approuvé par l’ami des montagnes)
Je me disais bien que c’était trop facile, alors à toi.
Ben oui, c’est le genre d’image qui ce voit régulièrement, mais c’est vrai qu’elle est belle!
Bon, comme je ne veux pas monopoliser le jeu, c’est pour celui qui a envie de nous mettre une photo
Bon, du coup, je vais en mettre une plus dure (cette fois, j’espère que vous allez pas trouver directement ) :
Sauf si quand on clic sur la photo il y a le nom qui apparait en titre ! :rolleyes:
Je te laisse essayer de rattraper la bourde. Promis, je ne donnerais pas la réponse.
J’espère que c’est bon cette fois :
fitz roy
Pas cette fois
Posté en tant qu’invité par Krikri:
Alpamayo, c’est écrit sur le lien…:-)!
Oh ça m’énerve, bon à ton tour de poster une photo
:mad:
[quote=« ami des montagnes, id: 1633650, post:11951, topic:110836 »]Oh ça m’énerve, bon à ton tour de poster une photo
:mad:[/quote]
:lol: bon je cherche à toute…Un dure…
désolé, léger bug de la part de mon ordi qui en était resté à la photo du fitz roy…
en plus grand c’est plus facile
La patagonie à cours sur, mais plus précisément …
On cherche le sommet au loin ou le lieu du campement ?
La région c’est déjà bon (dis moi comment tu sais ça?) le sommet, et bonue si tu as le campement. (indice: les deux ne doivent plus exister sous cette forme aujourd’hui)
Ca se voit pour la région,
Chili ?
Je ne comprends pas vraiment ton indice