Le jeu du sommet

pointe Dosia ?
pointe Marie Louise ?
on est bien au dessus de 3000 m ?

Ah non je pense pas, j’y vois un sapin? juste sous le sommet
<2300m ?
Aravis ?

bien ! tsan.fr est observateur ! Mais pour être précis ça n’est pas un sapin.
Pour le reste je vous laisse un peu mariner mais pour le moment c’est plutôt froid…

au sud de la Maurienne ?

J’ai dit que je vous laissais mariner un peu…
Si je donne trop d’indices vous allez trouver tout de suite.

Sommet du Rissiou ? Et derrière, c’est donc Belledonne …

Tu y es allé en mars 2007 … Trop facile en fait :lol:

Je pense comme toi. Charnier d’Allemont à gauche et Grand Pic à droite.

C’est parce-qu’il y a des petits malins comme toi que je ne rentre aucune sortie.
Rentrer des sorties ou participer au jeu du sommet, il faut choisir !

[quote=« John D l’aventurier, id: 1601881, post:10647, topic:110836 »]C’est parce-qu’il y a des petits malins comme toi que je ne rentre aucune sortie.
Rentrer des sorties ou participer au jeu du sommet, il faut choisir ![/quote]

Non, ce sont juste les données EXIF qui n’ont pas été nettoyées avant de poster les photos, même réduites.

C’est bien ton appareil photo ?

Sinon, la photo se trouve sur l’ancienne version de son blog … et comme ce n’était ni en Belledonne, ni dans un massif calcaire, ni en Taillefer … Il ne restait pas grand’choix. C’était même la première photo que j’ai ouverte !!!

Voilà, aucun mérite !!!

Alexis

Mouais y a un peu de triche…
Du coup donnez moi le nom du sommet qu’on voit derrière pour vous creuser un peu les méninges !! (qui n’est ni le grand pic ni le grd charnier)
Top chrono, c’est parti…

C’est pas drôle, John a déjà répondu !!!

rocher de l’Homme, pic de la Pierre et Ferrouillet ?

Au fait, y’a pas de triche …

Je me suis déjà servi d’autres ruses de sioux par le passé. Chaque fois, j’ai l’honnêteté de préciser par quel moyen j’ai trouvé, c’est tout.

Donc, c’est le Rissiou.

Et je m’arroge le droit de rejouer : quand il neige, vous skiez dans quelle station en face ?

[url=http://imgur.com/Q32YiPX][img]http://i.imgur.com/Q32YiPXm.jpg[/img][/url]

Oui c’était bien le ferrouillet derrière. Pour info la jolie vue du sommet du Rissiou sur le versant est de Belledonne avec toutes les possibilités à skis (cliquez pour voir en grand)…

??? c’est quoi ? une espèce endémique du Rissiou ?
Mes méthodes sont un peu dépassées. J’insiste, pour moi, c’est bien un sapin :lol:

C’est les données liées à la photo par l’appareil (date, heure, etc…). Mais à propos du sapin, il s’agissait en fait de juniperus (nana probablement) les crêtes du Rissiou sont bien trop sèches pour le sapin.

C’est une station russe ?

Non, plus au sud !

Alpes ?

Non, plus au sud !

Une station des Pyrénées Orientales ou la Catalogne ? Andorre ?

Fox-Romeo :cool: