non
Le jeu du sommet
En val Bedretto ?
Secteur Chuebodenhorn / Rotondo ?
oui ! ça chauffe !
pizzo Gallina et Mittaghorn, de Poncione di Vallegia ?
non et non
Cassina Baggio et Monte di Manio ?
Depuis Alpe di Folcra ?
yes !
no
zut !! grillé !
de Pian Milan ?
non
pas le bon angle
de Pizzocan ?
tjs pas
you need a radical change
Le Val Cavalogno alors? En les faisant tous on va bien finir par y arriver Cela dit si Pian Milan c’est pas le bon angle … j’ai du mal à m’y retrouver!
Je sais où j’ai déjà vu ces sommets, sur des photos en préparant des vacances dans le coin, mais on ira plutôt à la Rotondohütte … mais je n’y suis jamais allé, ça à l’air superbe
Nan vous n’y êtes pas du tout
pas le bon angle => y’a du zoume
Si la photo n’est pas prise depuis le Tessin, peut être le flanc N du Geretal? Je cherche des vallées boisées dans le coin, il n’y en a pas tant!
Je découvre ce jeu c’est prenant
Pourtant les propositions de vref me semblent bonnes…d’où mon essai avec Alpe di Folcra
Bon alors avé un chti coup de zoom, ça pourrait nous emmener vers le Val Canaria ?
Fuori ?
ah là vraiment, non :lol:
Et on n’est pas dans une vallée
oui …
Pas mal
En fait c’est pris de la croupe W du Foïsc, qui desend sur Madrano/Airolo, vers 1900m à la louche
À toi
Ah ben l’angle depuis les flancs de la vallée du Ticino était bon, moi c’est pour ça que je suis parti si loin !
Bon maintenant j’ai prouvé que je ne connais pas du tout le coin, il me tarde d’y aller !
Oui c’est ce que j’avais dit à J.Marc sur son énigme postée tout récemment.
Et la photo du glacier en versant N : http://www.hikr.org/gallery/photo1003193.html?post_id=56097#1
En panoramisant, il semblerait que le pizzo Gallina, cité par vref, est bien présent sur la photo
La photo du dimanche soir :
Où suis je ?
Au Piz Alv?