Le jeu du sommet

non

En val Bedretto ?
Secteur Chuebodenhorn / Rotondo ?

oui ! ça chauffe !

pizzo Gallina et Mittaghorn, de Poncione di Vallegia ?

non et non

Cassina Baggio et Monte di Manio ?
Depuis Alpe di Folcra ?

yes !

no

zut !! grillé !
de Pian Milan ?

non
pas le bon angle

de Pizzocan ?

tjs pas

you need a radical change

Le Val Cavalogno alors? En les faisant tous on va bien finir par y arriver :stuck_out_tongue: Cela dit si Pian Milan c’est pas le bon angle … j’ai du mal à m’y retrouver!

Je sais où j’ai déjà vu ces sommets, sur des photos en préparant des vacances dans le coin, mais on ira plutôt à la Rotondohütte … mais je n’y suis jamais allé, ça à l’air superbe :slight_smile:

Nan vous n’y êtes pas du tout :smiley:
pas le bon angle => y’a du zoume

Si la photo n’est pas prise depuis le Tessin, peut être le flanc N du Geretal? Je cherche des vallées boisées dans le coin, il n’y en a pas tant!

Je découvre ce jeu c’est prenant :wink:

Pourtant les propositions de vref me semblent bonnes…d’où mon essai avec Alpe di Folcra

Bon alors avé un chti coup de zoom, ça pourrait nous emmener vers le Val Canaria ?
Fuori ?

ah là vraiment, non :lol:
Et on n’est pas dans une vallée

oui …

Pas mal
En fait c’est pris de la croupe W du Foïsc, qui desend sur Madrano/Airolo, vers 1900m à la louche

À toi :slight_smile:

une vue plus large

Ah ben l’angle depuis les flancs de la vallée du Ticino était bon, moi c’est pour ça que je suis parti si loin ! :smiley:
Bon maintenant j’ai prouvé que je ne connais pas du tout le coin, il me tarde d’y aller ! :slight_smile:

Oui c’est ce que j’avais dit à J.Marc sur son énigme postée tout récemment.
Et la photo du glacier en versant N : http://www.hikr.org/gallery/photo1003193.html?post_id=56097#1

En panoramisant, il semblerait que le pizzo Gallina, cité par vref, est bien présent sur la photo :stuck_out_tongue:

La photo du dimanche soir :
Où suis je ?

Au Piz Alv?