Le jeu du sommet

non
il me semble que les rochers de Vallorin sont plus raides et plus haut

Grande Valloire ?

Du coté du Pic des Eustaches ?

Argh c’est ce que je dirais aussi, la première crête est issue des rochers pilliozan et la seconde est tout simplement celle de la brèche du pin dont on voit le chemin non ?

[quote=« vref, id: 1591243, post:10259, topic:110836 »]laquelle ?
je n’en vois pas dans ce secteur[/quote]
Au dessus du refuge de l’Etendard, approximativement à la même latitude que le Pic des Eustaches qui parait effectivement un super candidat…, je tente tout de même le Pic de l’Agnelin ?

non
bien trop au nord

bon tout le monde est d’accord ?
adjugé !!
je rends la main à Marc !

en fait, c’est pris de l’épaule sud, à une trentaine de mètres sous le sommet
après, c’est trop raide par l’arête pour un homme seul sans matériel

pour MAV: je n’avais jamais remarqué que l’on voyait les traces du secteur de la brèche du Pin, juste derrière la brèche du lieutenant: celle qui descend de la brèche comme celle qui monte du parking du Rieu Claret …

Merci, mais je n’ai pas de photos sur ce PC, je na vais pas vous remettre une 3ème fois le Fourchon, je passe la main…

ben à MAV, alors ?

Allez je veux bien tenter…
Quel est ce sommet ?

Le Pic de Morgon?

Le pic de Brouilly ?

Non et non…
(d’ailleurs je sais pas où ils sont !)

le mont charvin?

Le pic de Saint-amour, le pic de Juliénas, le pic de Chénas, le pic de Moulin-à-vent, le pic de Fleurie, le pic de Chiroubles, le pic de Morgon, le pic de Régnié ?

Non

Ah ! ça y est, avec ces noms là je situe mieux (morgon ça me disait vaguement) ! Y a le pic du pinard dans le secteur aussi non ? Pourtant la discussion n’est plus au bistrot…
En tout cas c’est pas ça…

[quote=« montagne.a.vaches, id: 1591481, post:10275, topic:110836 »]

Non

Ah ! ça y est, avec ces noms là je situe mieux (morgon ça me disait vaguement) ! Y a le pic du pinard dans le secteur aussi non ? Pourtant la discussion n’est plus au bistrot…
En tout cas c’est pas ça…[/quote]

Visiblement, ce n’est pas une montagne du Beaujolais, parole de bourguignon … lol

France ?

Chablais ?

En France mais pas dans le Chablais…

Bauges ?