Le jeu du sommet

[quote=« tsan.fr, id: 1565313, post:9241, topic:110836 »]En rive D de la Dora Balte ?
Valsavarenche[/quote]

oui !!
bon, John va rappliquer … :smiley:

Raah j’avais pas reconnu… On vois le Becca di Gay, les Torre di Gran San Pietro et tout.

Donc vers l’Herbetet, plus au N. Grivola ? (ça devient plus dur sans carte italienne)

Ou vers la Rousse ?

[quote=« vref, id: 1565319, post:9242, topic:110836 »]

[quote=« tsan.fr, id: 1565313, post:9241, topic:110836 »]En rive D de la Dora Balte ?
Valsavarenche[/quote]

oui !!
bon, John va rappliquer … :smiley: [/quote]

On m’appelle ?

T’es sur que c’est pas Valnontey plutôt ?

Ou alors pile sur la ligne de crête entre Valsavarenche et Valnontey, mais j’vois pas trop.

exact

http://www.pcn.minambiente.it/GN/

ce site est ton ami …

oui

au point où nous en sommes, je crois qu’il faut maintenant des propositions précises …

non
voir ma réponse à John

photo prise du bivouac Leonessa ?

Je dois pas savoir me servir de la carto italienne, ça rame et j’arrive pas à avoir mieux qu’un truc N&B tout moche. Bon. Il est en dessous le bivouac a priori. Gran Serra, ou le col plus au S avant l’Herbetet (c’est la fenêtre de Tsasset ? me rappelle plus col N de l’Herbetet).

bravo !!
la photo est effectivement prise de ce col

à toi

va falloir faire difficile si on veut une énigme qui dure un peu …

Je me retrouve dans la même situation que la dernière fois : au taf avec rien sous la main. J’essaierai de poster un truc vers 18h, mais pas sûr d’avoir le temps après je pars pour le week-end. N’hésitez pas à prendre la main, ou à finir l’énigme précédente de vref (on touchait au but apparemment).

aux échelles utiles pour un randonneur ou un alpiniste, on retombe sur les vieilles cartes militaires italiennes
mais c’est quand même lisible
et avec les vues satellites superposées, c’est tout à fait utilisable, même si ça ne vaut pas géoportail

qui reprend la main ?
qq’un qui ne part pas tout ce WE, de préférence

à défaut, je remettrai une énigme en fin de soirée …

[quote=« vref, id: 1565507, post:9253, topic:110836 »][/quote]
Je vous mets ce sommet exotique en attendant.

Amérique du sud ?

Oui.

Argentine ?

Non.

Colombie ?

Non en Colombie, tu ne trouves pas ce genre de paysage, le paramo étant presque toujours dominé par les fameux frailejones.

Equateur donc ?