Ça y ressemble pas trop dans mon souvenir mais ça fait un bail que je n’y suis pas passé!
Le jeu du sommet
oui ca me semble pas mal, surtout qu’il est resté evasif au sujet de la route de l’Izoard!
non
ce serait trop simple
et de Furfande, je ne sais pas trop si on traverse la route Izoard Arvieux pour aller à la FS !
Tu as utilisé un zoom je suppose? Ce qu’on voit en second plan, c’est le col de Bramousse? Dans ce cas, on pourrait être près du col Garnier.
je ne saurais plus dire la focale utilisée (mais ma focale maxi est de 115mm)
mais la photo a été recadrée
pour le reste, non et non
2400m ?
Dent du ratier?
Je parlais de ce col : /summits/238426/fr/trou-du-cure
Je ne le connais pas. Et je me dis que de la dent du ratier, tu n’as pas ce second plan qui barre comme ça. On verrait la FS mieux que ça!
oui
non,
pas plus que le trou du curé
pfff … un peu de respect pour les curés, quand même
exact !
Pfff! J’y crois pas (trop à l’ouest) mais j’essaie quand même le Col St Antoine, non loin du Beal Traversier.
non
et après le curé, un saint !
c’est des cul bénits, par là ?
Mouais, j’y croyais pas trop parce qu’on n’est pas dans le bon alignement: Secteur Furfande- Col Fromage- FS: allons, disons par acquis de conscience, même si je doute aussi de la possibilité d’un tel alignement: Col de Peas.
non plus
vérifies le bon alignement
Pfff! c’est pas évident.
J’ai du mal à voir où tu es. Je me mets à la place du randonneur et qu’est-ce que je fais? Au col de Furfande, je monte au petit sommet qui s’appelle pic du vacivier!
La montagne du second plan, c’est bien les Marcelettes avec en bas, ce qu’on devine être le col Fromage?
non
ce n’est pas cette crête
Est-ce à l’est de la dent du ratier ou à l’ouest?
à l’W …
Ouais, ça nous ramène au vallon de Furfande.
Le PB, c’est qu je ne vois rien > 2450 m non loin des sentiers. Il y a bien un truc qui s’appelle le pic à 2450 m, à l’est du col Garnier…