non
Le jeu du sommet
Pfff! Coriace!
Je résume: Ce n’est pas: Bric froid, Gd Glaiza, Pta Rasis, Pic Malaure, Le Pelvas, le Bouchet, la pta Bianca, le Caramantran, la tête des Toillies, le Pain de Sucre.
C’est dur!
Le groupe Rome, Udine, Venise est très rocheux et ébouleux: cette pente ne me dit vraiment rien dans ce coin!
Bon, j’essaie Grand Queyron.
Joli tour du Queyras par les hauts, mais une question essentielle n’a pas été posé
Exact ! ce n’est pas ce secteur
Grand Queyron : Non
La question essentielle, c’est l’arrière plan, je sais! C’est un massif du nord, au sud, il n’y a pas autant de glaciers.
Je suis pas très fort pour reconnaître les fameux massifs du nord. Est-ce le Mont Rose?
A priori, ça élimine la frontière au sud de la montagne du Viso, et peut-être bien toute la frontière avec le Val Bellino et Val Maira.
Je jette un oeil plus attentif à cet arrière-plan!
On dirait vraiment une vue prise depuis le secteur Val Pellice ou la frontière nord du Queyras.
Bon, essayons Sommet d’Olive.
Foreant ?
pic traverse ?
au fond, c’est clairement pour moi le mont Rose et le Breithorn à droite, puis le gd Paradis à gauche
d’où ma tentative vers le Mercantour;mais il parait que c’était une fausse piste … 
je pense que c’est proche du Granero, mais où ?
Non 
Non Foréant est entièrement en France
Absolument
Non
Bon,c’est bien dans ce secteur!
Peut-être Pra Roussin auquel on accède assez facilement depuis le col de la Croix?
Non
La Mayt d’Amunt?
Je pensais a une certaine ressemblance du solo de Tsan 
/outings/388999/fr/pain-de-sucre-foreant-caramantran-3-x-3000-en-un-jour
Il y a aussi sa sortie du Grand Rochebrune mais globalement, c’est caillasse et compagnie là-bas! Et puis c’est 100 % en France!
Cime de Chabrieres ?
On est bien au S du col de Montgenèvre ?
Chabrieres et Mayt D’amunt : Non
Cette photo n’a pas été prise lors d’une de ces 2 sorties 
Ça commence à faire pas mal de sommets cités…
Bon, je vais partir de l’hypothèse que le premier plan est un bord dans une photo prise avec zoom.
Dans ce cas, ce pourrait bien avoir été pris depuis le Pic d’Asti ou la Rocca Rossa.
col de Valpréveyre ?
Oui
Non
Bon, le Monte Lausette.
Incroyable Vref qui enlève à nouveau le ponpon 
Bien joué. A toi la main.
Une belle grosse rando que j’aurais pu rentrer sur C2C
Donc Départ Valpréveyre, Col de Malaure, Nino Sardi / Col Bouchet, Col de Valpréveyre, Lago Verde, Col Saint Martin, Retour Le Roux : Oufff