Quel est le nom du sommet pile au centre, à moitié voilé et qu’on distingue à peine ?
Le jeu du sommet
Vous savez que vous pouvez aussi héberger vos photos sur c2c en les ajoutant à votre profil topoguide ? On jouait comme ça avant le passage sur Discourse (ou à un moment pas très récent)
Le caillou fait penser à la Grande Lauzière ou au Thabor, mais ça ne ressemble pas…
Le pic d’Asti ?
Monte Maniglia ?
Ce n’est dans aucun de ces deux massifs.
Non.
Non, mais ça se rapproche vachement !
Alors c’est simplement le Pelvat de Chabrières ?
C’est plus près que je ne pensais. Les nuages modifient les distances. La photo est prise aux alentours de la Tête de Gandin ?
Edit : ou la Tête de l’Autaret ?
Edit : finalement le Pelvat de Chabrières c’est la crête dentelée qu’on voit bien. C’est peut-être la Pointe du Fond de Roure ? La Tête de l’Autaret ne doit être visible cachée par le Pelvat de Chabrières
Yes, c’était tout bon dès le début ! C’ets le Pelvat de Chabrière, vu de la Tête de Gandin (du sommet exact il me semble mais je peux me tromper).
Ah, c’est vrai qu’on a du mal à évaluer la taille et la distance avec les nuages. C’est marrant, je ne l’avais pas remarqué 
Non, en fait ce n’est pas tout à fait du sommet, mais un peu en direction du ressaut 3042m.
Ecrins ?
Oui pour le sommet recherché
Roche de la Muzelle…
Depuis le Pic de Bure…?
Pic des Souffles ?
Un peu plus bas j’ai l’impression, genre Pas du Follet.
Tout y est rien à ajouter.
À toi
PA05 xr05
Oups !
J’ai confondu les deux.
J’ai cru que c’était le même qui s’était corrigé
Débrouillez vous pour la main !
Avantage à @PA05 qui a trouvé le sommet recherché. Je ne demandais pas le cépridou mais on peut remarquer la précision de @xr05
Tout à fait.
Tête de Moïse mais alors juste comme ça au pif ?
Ce n’est pas elle…