Le jeu du sommet

Je ne sais pas où ça se trouve !
En tout cas BEAUCOUP plus connu que lui et que toutes les autres propositions jusque là.

Edit: ça y est, j’ai trouvé, c’est dans le 64 alors qu’on est dans le 65. En plus, c’est beaucoup plus haut en altitude !

Est-ce le Gave de Pau qui coule en bas?

C’est un gave mais ce n’est pas encore le Gave de Pau. Pourtant, ça ne va pas tarder.à se jeter dedans.
Ça commence à chauffer malgré la fraîcheur de l’eau…

Alors les Pyrénéen-ne-s, on ne reconnaît plus les beaux sommets de la chaîne ?
@pablo46 était sur le bonne voie : un gave qui se jette dans le Gave de Pau ou Gave de …
Ensuite il suffit de remonter vers la source pour arriver aux sommets recherchés

Gave d’Ossoue?

Vignemale et Clot de la Hount?

C’est lui

C’est ça ! On distingue bien l’échancrure du couloir de Gaube.

Photo prise à quelques dizaines de mètres du refuge de la Grange de Holle au-dessus de la vallée d’Ossoue

À toi !

J’en étais moi-même étonné en trouvant, ces rochers à droite me disaient bien quelque chose! je cherche une photo pour la suite…

Oh wow, je l’avais raté ! Je viens de le voir en relisant les anciens messages ; je ne l’avais tout simplement pas vu !

La vue était un peu faussée par les branches à gauche qui cachent les sommets du Tapou et de Montferrat qu’on voit bien en remontant la vallée d’Ossoue par la route alors qu’on ne voit guère la Pique Longue.
Les rochers de droite c’est le contrefort qui avance un peu avant la fin du goudron , à hauteur du pont d’Artigouli

Vignemale ? Pas reconnu du tout!

On cherche le nom de ces deux sommets.

Gela ? Bof ça ressemble un peu…

Oui, ce fut plus rapide que pour le Vignemale! celui de droite ou celui du milieu ? donc l’autre c’est le…

Ah ouais…je dirais celui de droite pour le Gela mais faudrait que je regarde une carte. Tu es dans le vallon des Houerts ?

C’est pas en Ubaye le vallon des Houerts?

:joy:

Oups oui
Je me trompe de nom j’ai oublié celui-ci…

Heas ?

C’est le Gerbats ?

1 Like

L’autre c’est bien le Gerbats mais à droite ou à gauche ?

Ou Aquila. Là où ya la cabane