Le jeu du sommet

Non.

Tu y tiens :rofl:

Suisse ?

Toujours pas.

J’hésite entre glacier du Mont Tondu et glacier des Lanchettes mais celui-là est en Savoie.Il est ressemblant pourtant… Alors on essaie glacier du Mont Tondu qui n’est pas en Savoie

Ou la imprécision de ma part, le glacier est bien en Savoie et c’est bien le glacier des Lanchettes au pied du Mont Tondu (qui est sur la frontière avec le 74).
La main à Droin et désolé pour la petite boulette.

Quel est ce refuge ?

J’avais pourtant regardé par là ça m’avait pas convaincu.

D’entrée, je le sentais dans le massif du Mont Blanc, c’est pour ça que j’ai insisté autour du Buet. Puis j’ai cherché en périphérie des glaciers en décrépitude…

Qui n’est pas dans le massif du Mont Blanc :grinning: mais ton intuition était la bonne.

Oui moi j’ai pensé aiguilles rouges en premier mais aucun glacier ne correspondait

Pour faire avancer
Alpes françaises?

Pour faire reculer Corse?

Tighiettu ?

Ca y ressemble un peu oui…

non

on voit le connaisseur …

Et voilà la solution !

Ce n’est pas l’angle de vue habituel quand on est sur le GR20. C’est pris quelque part dans la face est du Capu Tighiettu. On avait trouvé un topo succinct qu’on a essayé de suivre sans guère de succès dans cette belle face de 600 m. On est quand même parvenus au sommet.

À toi pour la suite.

C’est surtout qu’il y a plus de bâtiments maintenant (et des tentes blanches)

Le nom de ce lac s’il vous plaît.
(précision: la veille au soir lors de l’installation du bivouac il était quasi à sec, une nuit dantesque de précipitations l’a fait renaître au matin)

Ubaye?

Non.