Le jeu du sommet

Ah ben oui évidemment. Quel idiot … :slight_smile:

mais je vous laisse deviner les lacs (noir et bleu) :smiley: car je n’ai pas de photos ce soir

Ça peut attendre demain. J’en ai pas non plus

Mais c’est toi qui as trouvé et on attendra demain pour la photo

mais si quelqu’un a de belles photos à poster, ou une belle énigme, pourquoi pas… :slight_smile:

J’étais surpris que tu ne la reconnaisses pas, toi qui la repères d’habitude même si elle est microscopique sur les photos.
C’est le versant qu’on voit moins couramment.
La photo est prise du Colle Tour Real

1 Like

Oui c’est le versant en gros sud mais quand même
Oui j’ai un petit faible pour ce sommet que j’ai réussi à faire en mode rando en serrant les fesses (ça aide pas mais bon)
On était redescendus via l’épaulement qu’on voit à gauche.

c’est que j’ai eu mon neveu à dîner, j’ai même laissé l’omelette brûler en mélangeant trop le tout…et en essayant de tout faire rapidement

1 Like

Bonjour tout le monde. Si personne n’a quelque chose, je tente ma chance. J’espère que ce ne sera pas trop facile.! Car vous etes de vrai pro😅 20250221_130511|450x600
mince je ne sais pas comment partager les photos comme vous

Dans la barre d’outils au-dessus quand tu écris un message tu as un truc horizontal avec une flèche verticale au dessus
C’est ça qu’il faut utiliser

image

ha d’accord merci, ba voila l’immage

Tête des Toillies lol ?

Dommage plus au nord

Pointe de la Grande Glière avec le col entre la Grande et la Petite ?

1 Like

oui bien joué a toi maintenant

Ça sera peut-être un peu compliqué car le sommet est moins connu que le précédent. On va chercher le nom du village en bas et celui de la « taupinière » qui le domine.

Si c’est trop difficile, je mettrai une photo où on voit mieux le village.

Alpes ? Du Sud ?

Pré sque
On peut dire oui

Ben oui

Préalpes? Ok pour moi c’est les Alpes.
On dit pas les pré Pyrénées pour les petites collines au pied des grands collines :slight_smile: