Moi je suis paumé mais apparemment c’est en Espagne ?
Le jeu du sommet
Oui c’est en Espagne.
Le Turbon il est pas loin quand même.
Punta Galinero?
Oui voilà le Gallinero, à ne pas confondre avec celui d’Ordesa bien plus impressionnant. Photo prise en descendant du Turbon justement. Bien joué, à toi.
J’en sais rien, mais j’aime bien l’ambiance minérale au 1er plan !
Allez, juste pour dégrossir : calcaire ? France ?
Pas en France. Calcaire euh. J’en sais trop rien mais non je dirais. Ou alors juste à cet endroit c’est vrai que l’endroit est un peu particulier et qu’on dirait bien du calcaire a cet endroit là.
Italie ?
Ca ressemble à Bec Carré au centre ?
C’est pas l’Italie
J’ai une photo plus large que je mettrai si ça patine pas beaucoup d’indices là je reconnais
ESpagne?
Oui
Je me lance:
Pico de Estatats?
Vu depuis la HRP sous le col de Literole inférieiur pour passer dans la vallée de Remune ou remonter derrière à gauche sur le col des Crabioules?
Tout bon . On est au replat sorte de col pour passer dans le vallon de Remune. A toi.
Pas évident avec cette prise de vue! Heureusement que tu as élargi la prise de vue car sinon je ne sais pas si j’aurais trouvé. Pourtant, je fréquente beaucoup le Luchonnais.
Je propose une énigme après le repas…
Oui pas évident sauf que comme je me renouvelle pas beaucoup j’en ai déjà posté une ou deux de là
Pyrénées françaises ? Ca sent le fond de vallon nord au petit matin frisquet
Edit : en fait plutôt l’inverse…et je viens de trouver une cabane qui semble une bonne candidate