Le jeu du sommet

non
trop pentu

Dans le replat de la Planard au niveau du Roc Rouge ?

non
pas de vrai replat, il me semble

Ca ne peut pas être le Plan des Trois Eaux, donc selon les critères précédents, je ne vois plus d’endroit nommés sur la carte (top25) qui pourraient correspondre…

Oui tout pareil, je suis un peu paumé, même avec ‹ ‹ Panorama › › :rolleyes:
Le Sambuis avait pourtant l’air d’un super candidat !!
Les ruines du chalet de la Combe ?

Planard de Combe Rousse ?

non

non plus

euh bah là je vois pas.
Ou alors un super megazoom des Rochers Bozon ?

non

je crois que vous avez éliminé un point (le bon !) sans le demander vraiment
je vous suggère de reprendre les réponses et les indices

Donc d’après les indices : on cherche un endroit où on peut faire une très belle photo :wink:
Cet endroit est dans le secteur de la Sambuis, il est nommé mais pas coté, le lac n’est pas référencé
Pour l’instant, j’ai bon ?

Ah oui j’oubliais, il n’est pas proche de la route

Rive G du Ruisseau de la Croix ?

oui

oui

Donc rive D du Torrent du Tepey ?

Pour voir le Goléon et les Agneaux de cette façon, il faut être au moins à 2400m ?

Tu es au col du Sambuis, c’est Panorama qui me le dit mais il est bien coté 2528. Comprends pas !!!

exact

non
le point coté est dans le col d’à coté, qui donne sur le lac de la Croix
la « flaque » de la photo est vers 2520 m, sur le replat au dessus du lac de Sambuis
du col 2528 m, il n’y a pas de vue vers le sud

j’ai été très surpris de la vue de ce petit col; outre les Arves, on voit aussi la Meije et le Rateau; du coup, l’appareil photo est sorti tout seul !!

à toi !

Fichtre ! J’y suis pourtant passé !!! je me souviens bien d’une flaque au col mais j’étais trop occupé à y courser le bouquetin.

[quote=« vref, id: 1539991, post:7956, topic:110836 »]non
le point coté est dans le col d’à coté, qui donne sur le lac de la Croix[/quote]
pfff :rolleyes: oui tu as raison :rolleyes:
Superbe vue effectivement :cool:

Bon, comme il y n’y a pas grand monde je propose quelque chose d’assez facile, j’espère

Nom du refuge et du sommet ?

Italie?

Dolomites?