Bugey ?
Le jeu du sommet
Euh, c’est quoi la limite?
Edit : c’est bien dans le Bugey.
Petit HS bis: c’est une question de choix; si pour ta HRP tu veux traverser le Luchonnais, tu dois remonter au nord traverser Aygues-Tortes. Sinon tu peux aussi shunter le Luchonnais et traverser le massif des Posets par le sud, ou passer par la vallée d’Estos…entre les deux !
On va t’épargner la question de savoir si c’est le Haut-Bugey ou le Bas-Bugey…
J’essaie le Mont Pela au-dessus de Innimond ?
Pas le Mont Pela.
Salut,
Je tente le sommet de l’Hergues, situé au Nord du Grand colombier sur le même chaînon ?
(juste en face du débouché du Fier, car tu indiquais qu’il s’agit d’un « fier » sommet et j’y décele-là un indice ).
Pas le sommet de l’Hergues.
Je parlais de « fier » sommet parce que sur la photo il est en fait assez insignifiant.
Cela dit, le secteur est pas mal…
Alors, il s’agit peut-être d’un sommet qui n’est pas très habillé, ou l’un de ses voisins… ?
Mais je laisse les autres joueurs trouver la réponse à ta sympathique énigme.
??
Oui, un peu plus au Nord, il y a un Crêt qui doit prendre un peu froid !
Plus au Nord je vois un crêt du nu mais là on s’éloigne.
Yep, c’est à lui que je pensais
Mais donc, ce n’est pas ça : fausse piste !
Avec ce dernier indice (en plus des précédents…), et bien que n’ayant jamais mis les pieds dans ce coin, je pense pouvoir proposer le Roc Passin…
Tout à fait, sommet majeur à côté du Grand Colombier.
A toi.
Quel le nom de ce sommet pointu…?
La Meije et le Rateau à coté
Ah non…
Ah non !!
aiguille de scolette
si j’ai deviné, ce matin, je n’ai pas trop de temps et donc je ne peux pas poser une énigme et alors, si quelqu’un avait une énigme prête, je lui laisserais la place 💁
Je voulais aussi savoir si quand on devine mais on n’a pas le temps de proposer une devinette, on peut quand même exposer une réponse, ou s’il vaut mieux laisser la place aux autres…