Le jeu du sommet

France ?

Oui des 2 côtés du col

1 Like

Aiguilles Rouges ?

oui

Oh. :slight_smile:

Au pif Encrenaz ?

Tu l’as gros le pif… De ce côté là et avec une vue rapprochée il n’est pas particulièrement reconnaissable.

Quoi c’est ça ? J’ai dit un nom au hasard. Je sais même plus où il est. Après j’essayais Beaugeant lol

Oui oui c’est bien l’Encrenaz plutôt présenté versant SE en général

Ok. Ben coup de bol. Les aiguilles rouges on va dire qu’il me semblait que tu pouvais traîner par là donc pas complétement le hasard.

Bon photo demain ou éventuellement une énigme sans photo ce soir si je trouve ou alors la main à qui veut.

On cherche le sommet rocheux à gauche (pas la place de mettre une flèche)

Je crois que c’est la Pointe de l’Argentière depuis le Vallon du Clou.
Il me semble que tu l’avais déjà proposée…

Tu crois bien.
Peut-être…

A toi.

Ce randonneur vient de quitter le sommet qu’on aperçoit derrière lui, au centre de la photo
Lequel ?

Valais ?
Barrhorn?

Non
Non

Attention, l’absence d’arrière plan à gauche fausse la perspective.
Le « sommet » (non nommé, non coté) que « vient de quitter le randonneur » est plus bas que ce dernier qui monte vers le photographe. :wink:

Veuillez excuser mon absence : j’étais sorti et je suis tombé en panne de batterie.

Ce qu’indique Dino8 est certainement exact. Il faut dire que ce sommet n’est pas du type « aiguille ». C’est certainement le photographe qui se trouve au sommet proprement dit. Mais les lieux sont si caractéristiques que ça doit pouvoir être reconnu. Ce que Dino8 lui même avait d’ailleurs fait en MP.
Je recherche la photo non coupée pour le publier, ça pourra aider !

Ça doit être facile mais perso à partir du moment où c’est trouvé je ne cherche plus.

Dévoluy ?