Non
Le jeu du sommet
Entre la Valpeline et le Valtournenche ?
Non pas sur cette rive du val d’Aoste. On est bien rive gauche.
Euh pardon. Je confonds les noms de Vallée. Tu es bien sur la bonne rive. Mais non
On est bien dans le secteur trouvé par @Droin donc entre val je sais plus quoi et l’autre (gressoney et ayas si je ne me trompe pas)
C’est la bonne ligne de séparation de vallées. Mais le sommet n’est pas sur cet itinéraire
J’essaierai bien Punta Piure. Il y a une cuvette au pied de ce sommet qui pourrait ressembler à celle de gauche sur la photo. Mais sans conviction.parce qu’il y a plein de trucs autour qui ne correspondent plus
edit : ou alors Punta Ruines ?
Ni l’un ni l’autre.
En fait tu te compliques la vie c’est beaucoup plus simple.
Ce ne serait pas Monte Soleron le seul du coin que je n’ai pas cité. Il me semblait que c’était sa silhouette qu’on apercevait juste derrière…
Non
J’ai pas vérifié les 3 derniers mais globalement tu es trop au Sud…et pas assez haut en altitude.
C’est mon dernier pris : Testa Grigia ?
Tu fais pas appel à un ami ?
Tu as raison. C’est bien elle.
Il y a avait un vague rapport avec l’énigme précédente au delà du secteur, c’était le nom du cepridou de la précédente
Mais c’est pas la même Testa Grigia
A toi
Ici c’est vu du refuge au-dessus de Mezzalama. Guides d’ayas je crois ? En montant au Pollux.
J’ai ramé. J’ai du mal avec les distances.
depuis le début j’avais les trois sommets juste à droite. Mais je n’arrivais pas à avoir un sommet haut à côté, je cherchais le cépridou trop bas en altitude. Tes dernières indications on débloqué la situation mais ça a duré longtemps.
On rejoue, j’espère que ce sera plus rapide.
On va chercher le nom du petit village au fond de la vallée et le cépridou
J’ai des photos de là-haut mais prises le soir. Ça devrait être amusant de comparer.
Oui je pense que c’était ça la clé. Idem énigme précédente où j’ai eu du mal à me reculer suffisamment.
On dirait saint veran un peu
Saint Véran n’est pas au fond de la vallée.
io dico Chianale
Ben ce village là est aussi un peu à flanc
Buona riposta per il villagio !
et le cépridou ?
Pas beaucoup, le torrent traverse la village.
sépridù tour real?