Oui c’est le sommet au premier plan sur la droite
Le jeu du sommet
J’identifiais la Servelle…
En tout cas, joli travail d’équipe ! Bravo
La main à Droin, JDla ou Non-Green
Pas facile de s’y retrouver dans cette forêt de sommets pas faciles à distinguer. J’étais parti un poil plus NE et j’arrivais au Grand Veymont qui dépasse aussi.et qu’on voit bien de différents endroits sur les crêtes de la forêt de Saou.
Merci @tsan mais je ne prends pas la main.
Le Grand Vermont est beaucoup plus loin.
Sur la photo de Tsan on voit un sommet qui est juste de l’autre côté de la Drôme.
But de l’Aiglette ou Saint-Genix.
Il y a une zone rocheuse proche du sommet sur la photo de Tsan, que possède le Saint-Genix et non le But de l’Aiglette.
D’où ma réponse.
Quant à la Servelle, je pense bien qu’on ne la voit pas depuis le col des Auberts. Du Veyou, oui, mais pas des Auberts.
Oui puis ça ressemble pas du tout au Grand Veymont là.
Bon, c’était il y a 20 ans mais c’était mon footing du soir quand je voulais aller dire bonjour aux chamois …
Je me la colle ?
Oui !
(c’est que j’ai envie de trouver mon cépridou, môa)
On dirait Ossau
De même que la Dent d’Orlu a des grandes soeurs, Jean-Pierre a des petits frères.
Je n’ai pas pu participer pendant un moment, mais quelle joie de voir autant de belles images de montagne
merci à vous tous
On dirait l’aiguille de la nova.
[quote=« tsan, post:78140, topic:110836 »]
J’identifiais la Servelle…
[/quote]i
Bonjour,
Je regarde « en différé » l’énigme d’hier soir.
C’est bien la Servelle, Tsan.
En voici, du même endroit, une image mieux définie.
Une autre vue ici.
Ça doit être du côté d’Aspe alors
On est bien d’accord que c’est le cépridou de la première photo de la Géougue d’Arre ?
Voyons donc voir (je suis toujours sur ma triangulation par rapport à la première photo).
Les petits frères en question ne seraient-ils pas situés plus au nord de Jean-Pierre, pas loin d’un « escarpé » bien isolé (mais justement pas très escarpé) ?
Vers Sesques ?
Oui
Oui aussi
Le pic de Sesques tu veux dire ?
Auquel cas c’est la bonne ligne de crête.