Le jeu du sommet

[quote=« ludotel, id: 1524081, post:7479, topic:110836 »]Effectivement, c’est dingue ton truc clec.
D’autres s’échinent avec des souvenirs, des cartes déchirés, des photos voire des diapos pour chercher.
C’est quoi? un logiciel, un site du net?..[/quote]

Alors sérieusement en fait vous avez simplement raté un épisode qui s’est passé ici même : c’est tout bêtement un utilitaire dont le lien avait été laissé sur ce fil par un intervenant ; je vais essayer de retrouver le message.

Et voici la discussion (je ne pensais pas que c’était déjà si vieux)…
Le bon lien est sur le 2ème message ; et c’est également génial pour retrouver plein de sommets sur de vieilles photos par exemple !

/viewtopic.php?pid=1802934

Enfin, tu avoues. Tu fais du sport!

Merci, pour le lien c’est dingue ce que l’on fait avec ces boites et du courant!

Et oui il m’arrive parfois d’aller en montagne, à la recherche d’une photo pour le jeu du sommet… :wink:

D’ailleurs à ce propos Tsan on n’attend plus que toi ! :slight_smile:

oui j’arrive
Je regarde le lien, vraiment excellent

Merci clec allez hop dans les favoris :wink:

Bon, pas trop mon genre de mettre des photos de moi mais si c’est pour le jeu du sommet ok
Encore 5 m et c’est bon
Où suis je ?

Quelle galère. L’informatique c’est vraiment pas mon truc :rolleyes: :lol:

Sur la neige (suisse) ?

sur un GR ? France ?

[quote]tsan.fr a écrit:
Effectivement tu as raison, la photo a l’air d’être prise d’un peu plus bas. Va pour Lochsteina, mais pas plus bas, c’est sur, j’y étais garé[/quote]

tu comprends, avec le logiciel dont parle clec, comment on peut être très précis
mais je pensais que tu le connaissais, et encore plus ludotel
sa découverte pour nous ne date que de 3 mois

Oui!!! c’est la bonne réponse :cool:

Non

Non

Je pensais que tu utilisais Google Earth

d’après le balisage peint sur les rochers, tu es quelque part sur leSentier Européen E5

Est-ce en Autriche ?

D’après ce lien, non je ne suis pas sur l’E5.

Toujours se méfier du balisage…

Non ce n’est pas en Autriche

Dans les Alpes ?

On peut obtenir à peu près l’équivalent, mais c’est bien plus fastidieux (et manquent quand même les noms).

Oui

Italie ?

Slovénie ?

Histoire de proposer autre chose…