Le jeu du sommet

Oui bon, on fait avec ce qu’on a…

Ouf, ça n’aura pas pris bcp de temps :). C’est si connu ?

Ah ben moi non mais bon.

C’est très joli, on peut y trouver une belle cascade. Un peu le disneyland du coin, mais très tôt le matin ça passe. Pas mal de grimpe aussi je crois.

La main à @theine donc :slight_smile:

En tout cas, ça ne s’oublie pas (les bus qui permettent d’aller randonner dans le coin longent – ou longeaient, au moins en 2003 – ces effrayants dépôts de pétrole). C’est à mon tour, si j’ai bien suivi ?

2 Likes

C’est toujours le cas. À toi oui !

Je voyais ça en Silésie orientale moi :slight_smile:

Ce livre ouvert géologique est consultable peu avant d’arriver à un col. Lequel ?

Ça me rappelle quelqu’un :slight_smile:

Col de Côte Belle entre Valsenestre et Valjouffrey ?

Bien vu !

Quand on y est passé ne serait-ce qu’une fois, on s’en souvient. C’est assez caractéristique.

Pour le suite et sans traîner, quel est le sommet sous la flèche verte ? On pourra admettre deux réponses différentes…

P1224887b

Une des Aiguilles d’Arve ?

1 Like

Probablement

Non pas une, mais deux !
La plus grande est la Centrale, mais on peut distinguer juste en
-dessous la Tête de Chat.

À toi.

Dsl pour le retard j’arrive

Une énigme un peu particulière pour celle-ci. Je ne sais pas si elle vous plaira.

Où peut-on admirer cette maquette, oh combien remarquable, du massif du Mont Rose ?
Une maquette extrêmement précise !
Ici le versant Nord / Mattertal


…et ci-dessous le versant Sud / Aoste

Les photos sont un peu floues, dsl, mais je voulais vous faire partager mon émotion, subjugué, face à tant de précisions.

Je ne sais pas le degré de difficulté mais je réponds à toutes les questions, d’autres photos indices sont possibles.

A Aoste ?

Non