Le jeu du sommet

Ah bon c’est facile ? Belledonne ?

Pyrénées?

grande lauzière? je reconnais bien ou col de belledonne ,les cailloux sont pas pareil

Belledonne oui mais pas au col de Belledonne et pas au sommet de la Grande Lauzière

freydane

Freydane non

possibilité d’avoir l’altitude?

Ben voyons :slight_smile:

col du baton

Col du Baton, non mais l’ensemble des réponses tournent autour de la solution.
Altitude : indice, inférieur à 3 000m

2 Likes

:joy:
A tout hasard, col des Rochers Rouges ?

ahahahah, c’est un jeu de torture, c’est la seule fois où je peux jouer vu que je connais que là. xd on nous dit que c’est facile pour attirer les gens pour faire croire qu’on va gagner alors que pas du tout.
rocher badon, col du rocher blanc? ou tête noir, j’ai l’impression que ce sont c’est la grande lance d’allemont et le grand charnier qu’on regarde.

Le cairn n’est pas sur la Grande Lauzière mais tout proche sur Tête Noire,
je pensais que la présence du Pic du Grand Doménon sur la photo guiderait la réponse d’où le à priori facile. La main à @chihuahua-t3.

1 Like

je n’en reviens pas :sob: , j’ai cru que jamais un jour j’aurais une chance de trouver quelque chose dans ce jeu, c’est pas le jour le plus beau de ma vie, mais presque, je me trouvais si nul en orientation. xd


on cherche le sommet à droite

:joy:

1 Like

Lac de la Grande Sitre? Et petite Lance de Crozet?

1 Like

yes a toi mais moi j’arrete 5 h de dépense mentale, t’as trouvé en 1 minute, moi je suis mort

1 Like

C’est un peu facile on connait ton secteur :wink:

1 Like

ah ça marche comme ça?
pardis, moi j’ai fait des vues satelitte pendant des heures en utilisant toutes mes applications de randonnées.

1 Like

Moi j’ai regardé géoportail, j’avais l’idée du secteur mais pas les noms en tête.