Le jeu du sommet

C’est bien lui,pris de la piste ascendante que l’on devine dans les hauteurs derrière le village, à toi la main@dino8

Merci :wink:
Un sépridou !

Screenshot 2024-01-18 at 09-51-21 Bouquetin Ecrins

Soyez très précis

Montagne du Vallon, Pointe de la Douche ?

Point 2866 de la crête du Queyrellin?

Non

Et non.

Je repasse vers 18h.
Rien ne vous empêche de critiquer, commenter les réponses proposées :wink:

2611 de l’Aiguillette du Lauzet?
Ou 2717 au sud du col de Chardonnet Sud

Plates du Réou d’Arsine ?

Euh, non.

Oui. Je ne me souviens plus où j’ai trouvé cette photo sur le net. J’ai donc cherché aussi et suis arrivé aussi à ce point 2611. Je crois que c’est aussi la sortie de la via ferrata.

La main à @pasinvité ou qui a envie

Ouais est-ce le point où il y a la croix ? Parce qu’il y a un truc qui colle pas trop si c’est ca. Enfin bref c’est dans le coin.

A qui veut sinon ce sera une sans photo si je trouve qq chose.
Édit : j’ai trouvé, j’arrive :slight_smile:

On cherche un lac. Niché au pied d’un sommet à la forme caractéristique, reconnaissable entre tous et dont le nom est bien connu des amateurs de montagne hivernale notamment.
Petit lac naturel au nom particulièrement d’actualité aujourd’hui… (moins demain)

Lac d’Amour au pied de la Pierra Menta

1 Like

Bravo!
A toi

On cherche le nom de ce lac :
image
Réponse ici, svp

Maurienne ?

Ah oui, ça ressemble au lac d’Ambin.

Possible j’ai pas creusé plus.

Plus que ça… c’est le lac d’Ambin :slight_smile:

Je ne vais pas rester très longtemps mais bon je vous fait une petite devinette. Accrochez vous.

Je suis le point culminant d’une station de ski des Alpes françaises dont le nom (de la station) est également celui d’une commune d’un département français, lequel département porte le nom d’un fleuve qui pourtant ne coule pas dans ce département. Je suis…je suis…?

1 Like

J’ai liké mais j’ai pas encore réfléchi. Ça a l’air sympa :slight_smile:

Ah ben Vars…
Ah ben non?