Le jeu du sommet

Ah ben là…
Je vais me remettre à chercher alors va devrait aller assez vite :slight_smile:

Dent de Fenestral?

Bingo!

Quel est ce sommet?

Tu es dans la vallée de Névache (à hauteur de Ville Basse) et tu regardes vers le haut. On voit bien la Crête du Queyrellin. J’hésitais à droite pour la Roche des Béraudes. Mais ce qui dépasse c’est sans doute le Tête de la Cassille ?

Oui c’est bien ça. Seul sommet visible vraiment nommé sur géoportail, le reste ce sont des crêtes (Queyrelin, Casse Blanche…)
A toi

Un cépridou :

Ca fait pyrénéen ça non?

Bien vu.

Ces cirques glaciaires sont assez caractéristiques.

Rohhh je suis deg ! J’y suis passé cet été. Je cherchais vers le Luisin. j’étais bon !

Tu peux aussi poser des questions ! :slightly_smiling_face: (Ce n’est pas honteux…enfin selon moi)

Bien sûr. Mais j’essaie d’abord de trouver sans trop en poser. Là Suisse ça me paraissait déjà assez cerné sauf que j’avais exclu le Rhone je sais pas trop pourquoi…

Aneto ?

C’est bien ça !
Tout en haut en regardant vers l’ouest.

A toi !

Ok ! Sans question, pas de réponse ! Et sans réponse, bah tu trouves pas :slightly_smiling_face:
Ca tourne en rond…le vase clos

En attendant, je vais faire un petit pano de la fenêtre de @campdedroles :sweat_smile:

Bah j’aurais trouvé si j’avais cherché dans le Valais. Là j’ai essayé toutes les autres grandes vallées suisses (yen a pas tant que ça)

Ah ok ! Et pour le coup ? Pourquoi, as tu cherché dans le Valais ? :slightly_smiling_face:

Ah bah j’aurais du te laisser la main?
Je vais pas chercher dans le Rhin si c’est dans le Rhône hein :slight_smile:

ou alors , fermer ta grande gueule ? :slightly_smiling_face:

Ouh là là…ambiance…

1 Like