Le jeu du sommet

Pas la pointe des Rougnoux.

Je les ai déjà essayées mais ça marchait pas

J’ai consulté Géoportail 2 secondes c’était le plus évident au fond de ce vallon :slight_smile:

J’ai cherché avec gogolearth puis des photos du sommet: il n’a pas cette forme

T’utilises pas Géoportail ? Je trouve tellement plus facile.

Ben si, j’utilise géoportail mais pour voir l’aspect du sommet j’utilise gogol ce qui ne garantit pas le résultat.

Moi aussi. Mais pas gogol eurf. Je recherche juste des photos du sommet mis en examen.

J’étais sur le coin depuis un moment. J’ai testé (presque?) tous les sommets du fond et je ne trouve rien qui corresponde.

Bizarre…
T’as regardé vers les Piniers ?
Il aime bien les piniers @xr05. :slight_smile:

Les Piniers ils sont pas dans ce vallon.

J’essaie pointe de Chanteloube.
Ça ressemble un peu sur GE et je n’arrive pas à trouver de photos de la face ouest

1 Like

C’est bien celle la.
Une photo plus large avec la Pointe de Verdonne à gauche:

A toi.

C’était la forme arrondie du sommet que je ne retrouvais pas. Par contre sur GE on voit bien l’espèce de banquette inclinée en bas de la face.

Un de mes derniers lacs en stock. Comment s’appelle-t-il ? Ça ne devrait pas traîner…

Grand Ban
Je découvre que ce secteur n’a pas d’exutoire topographique.
Mais probablement que le seuil des Rochilles est totalement poreux.

Je l’avais bien dit…;

Mais le lac baisse sensiblement l’été.Ça s’infiltre pour alimenter les deux lacs en-dessous et le dernier alimente la Clarée

À toi

Oui j’ai l’impression qu’il y avait une connexion avec le coté Clarée qui a été obstruée par un gros éboulement sous la Pointe des Blanchets fait de gros blocs qui doivent pas mal laisser passer l’eau.

Pas trop le temps aujourd’hui. Si quelqu’un veut prendre la main.

Je suis un alpiniste ayant gravi des montagnes sur 4 continents ,sans grand moyens financiers et à une époque où voyager n’était pas forcément facile
J’ai d’autres cordes à mon arc dans des domaines sportifs ou professionnel ou j’ai risqué ma vie ,j’ai d’ailleurs perdu ma vie loin des montagnes
J’ai détenu aussi un record important .

1 Like

Andrew McAuley?

Bien aidé par Google sur ce coup, j'ai cru comprendre que c'était pas interdit sur les énigmes...